Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 12:29:11Y a-t-il une alternative à la boucle d'effet ?
Tout est dans le sujet, j'aime beaucoup le son Mesa Rectifier, mais je ne pense pas avoir jamais besoin de 100W ni même réellement d'un 3e canal qui sont sur le Dual, en revanche la boucle d'effet bypassable et assignable j'en ai besoin, et c'est la principale chose qui me fait pencher pour un Dual, donc mes questions sont, existe-t-il une alternative à la boucle d'effet ?? Un outil qui me donnerait le même résultat branche sur une Single ???
Et sinon étant donné que je n'ai jamais pû faire l'expérience, le Dual passé en 50W perd-t-il en qualité ??? (là c'est parce que j'imagine qu'un produit conçu en 100W n'est pas nécessairement approprié à avoir un rendement de la même qualité une fois passé en 50W)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Hors sujet : Je trouve les prix relativement foutages de gueule pour des footswitch, mais bon je crois qu'une majorité d'entreprise sont en "harmonisation" de cette politique de foutage de gueule, c'est malheureux