Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Kirk Hammett, gros bill inside.

  • 37 réponses
  • 17 participants
  • 4 651 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Matos Kirk Hammett, gros bill inside.
Je suis tombé sur cette page.
En a t il assez ? :??: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a tout qui me fait hyper kiffer sur cette photo

(a part hammett bien sur :mdr: )
22
Pfff, la flying c'est même po une vraie, c'est une copie ESP :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23

Citation : Y'a tout qui me fait hyper kiffer sur cette photo

(a part hammett bien sur )


ah, moi c'est le contraire: quand je vois tout le matos je kiffe pas je suis vert de chez vert :(((









...et puis quand je vois la tronche d'allumé avec une coupe d'ancien soixantehuitard qu'il se paie maintenant le père Kirk là je me dis qu'il y a quand même une justice! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24
Ouh le matos de rêve... :bave: ça tue de se dire qu'en bcp de tempsde travail, on arrive a peine à avoir un ampli ou une gratt potable, et eux ils ont tt ce qu'ils veulent sur un claquement de doigt... En mm temps c'est ce qui fait plaisir a se déchirer à avoir un ampli difficilement... :roll:
25
Qu'est ce qu'il fout avec un eventide le Hammet ???? c'est pour épater la galerie non ? pareil pour la whammy :fou:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

26
Surtout qu'il n'y a pas tout ici.
Je crois que Metallica c'est environ 600 guitares (cf documentaire st anger)
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
27
J'aurais juste la LP standard 58 et la super 400... :furieux:

 

28
Oué ben la ESP flying V a été en série ultra limitée et se négocie à 10000$ en collector

et au moin le monsieur a peut etre bcp d esp mais il a de vraies bonnes guitares vintage (buddy guy, jimi, srv,)

enfin au niveau rack trouvez donc une photo de celui de john petrucci avec 2 tetes lonestar et une roadking....
29

Citation : au niveau rack trouvez donc une photo de celui de john petrucci avec 2 tetes lonestar et une roadking....



Ya ka demander ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30
J'ose à peine imaginer le poids du rack !