Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares neuves en promos, ou assez rares.

  • 110 réponses
  • 19 participants
  • 6 012 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Guitares neuves en promos, ou assez rares.
Je voudrais faire profiter des promos ou de grattes qu'on ne trouve que dans certains magasins...
Je commence par une strat méxicaine à 399 euros, avec une finition peu commune d'après moi :
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?products_id=10200

Ce magasin possède d'ailleurs des modèles qu'on trouve peu ailleurs en Europe tout du moins...(à moins qu'on me dise le contraire...)

Une explorer studio, avec des minis humbucker, à 777 euros!!!!
http://musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/product_info.php?cPath=1_39_75&products_id=16437&osCsid=a95202443fc0825f94ebcfaf5742b80e

Chez Thotho, il ya cette strat assez intéressante, méxicaine, à 455 euros, avec des texas spécial...elle n'est dispo qu'en noire mais en touche érable ou palissandre...
https://www.thomann.de/fender_thomann_texas_special_strat_mn_prodinfo.html?iwid=9

Voilà pour commencer... :|

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
41
Yes, c'est vrai qu'elle ressemble furieusement à une ValleyArt. C'est d'ailleurs un de mes regrets, j'ai raté une VA qui a trainé 2 ans à Pigalle, c'était une caisse type Tele mais légèrement + petite (3/4) avec un manche VA (comme celui de la photo) et 2 P90. Simple, excellente mais chère (14.000 FF à l'époque). Un modèle parait il designé par/pour Larry Carlton, je l'ai jamais vu ailleurs.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

42
J'aime bien la Valley Arts (la tête est celle d'une Valley Art, attention aux procès), mais je lis 2200 et pas 1200 sur le site ???
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
43

Citation : modèle parait il designé par/pour Larry Carlton, je l'ai jamais vu ailleurs.



Ouais c'est celle qu'on voit sur l'album "on solid ground" de Carlton; fameux disque :aime:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
44
Et la guitare donc, tu sais ce que c'était ? Je vais essayer de trouver la pochette du disque...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

45
Oui, c'est le prix indiqué sur le site, mais si tu les contactes, ils la font à moins cher...Il faut être connecté sur une mailing list pour recevoir ces promos je crois...
et comme j'aime bien ce luthier, j'en fait profiter les afiens... :bravo:

Je suis Charlie

46
C'était une telecaster (vraisemblablement à manche collé) , je ne me souviens plus de la configuration de micros. Sur ses strats VA, Carlton utilisait des EMG et respectait la formule S/S/S
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
47
Donc Greg, tu dis que les prix que tu as donnés sont en fait les bons ?

Très intéressant la télé à 12OO euros!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
48
Je l'ai trouvée !
Elle est la



Merci blackmorse ! P***** , elle me plait toujours autant ! Je la veux en noir !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

49
Absolument, les prix donnés précédemment sont les bons !!!!! :bravo:
si vous voulez des infos supplémentaires, vous pouvez l'appeler, je peux aussi faire envoyé spécial, si vous voulez des tofs ou autres...

Je suis Charlie

50
Bpa : on dirait pas un P90 en nec ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....