Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le guitariste et ses voisins pas content.

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le guitariste et ses voisins pas content.
:(((

Je voudrais des témoignages illustres, vous êtes des gratteux, une belle guitare rugissante, un amplis hypersonique, mais voilà le hic, vos voisins sont perturbés par la masse sonore qui arrivent jusqu'à leurs oreilles et vous attendent avec un coupe-gorge dès que vous sortez de chez vous ! Comment vous vous débrouillez pour éviter de passer au tribunal pour trouble à l'ordre public (isolation phonique, salle de répet,....)

A vos claviers !
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Afficher le sujet de la discussion
21
Jvou assure il n y a po que les gratteux qui ont se souci , le modeste home studiste que je sui a aussi c probleme et moi jsui en pavillon donc ca vener encore plus je cite : " on n entend po la musique on san que les bass ) et moi jvou emmerde mai en faite ca me gene plus qu autre choz
22
Tiens moi jai updaté mon pod xt et au surprise apparrement ya eu un bug! mais attention parce que je trouve le son encore meilleur quavant.
deja le rectifer a ete changé avec lupdate et est bien meilleur quavant et en plus je sais pas mais jai vachement plus de grain quavant et c encore plus "lampe" ca ronronne grave .

donc je suis happy, mais jai ete etonné par la patate du dual recto desormais! :mdr: :bravo: desormais le vamp a plus rien de mieux que mon pod! :mdr:

moi je kiffe ! :lol:
23

Citation : desormais le vamp a plus rien de mieux que mon pod!


A part le prix :clin:

> Salut Guano,
le vamp2, c'est vraiment pas cher et puis les sons sont tellement bons que j'aurai plus besoin du triaxis :oo: :mdr: :mdr:
en fait, c'est surtout pour le soir et éventuellement pour enregistrer en attendant le triaxis. Je suis sur une piste mais bon, je risque encore de me faire griller au dernier moment :(((

Par contre, pourle Gmajor, c'est la galère, je crois que je vais le prendre neuf car les occaz ebay sont quasiment au même prix que MusicStore...
24
Prend un g-force :mdr: !

moi jaime pas trop le triaxis qd je pense que ce machin vaux plus cher que mon cae3+, hum et ya pas foto, le cae3+ c the son ou plutot tous les sons et jattend encore un preampli et un ampli meilleur, pour le moment ya que le rivera bonhead qui sen approche, jai pas encore tester les tete cae qui sonnent grave aussi sur les disque mais je sais pas ce que ca donne en vrai.
mais bon je suis pas tres fan du son mesa, je suis pluto gros son tres chaud vintage. si vous voulez savoir a quoi ressemble mon son, ben c le meme que mike landau avec burning water et les raging honkies. assez proche du son de lukather aussi. bref ca rape pas trop comme du mesa, c puissant et ca fout les frissons pshyco herotics qd on joue ds les aigues.
bon bref ca arrache.

voilaaaaaaaaa! :bravo:
25
Pareil j'ais un sale casque sony de walkman au bout de 20 min c'est insupportable
faudrait que je me lache sur un akg qui englobe pas trop les oreilles
pour le confort c'est semi ouvert c'est bien ca ?
autrement un peu de guitare classique le soir ca forge la main a jouer delicatement
et c'est reposant en restant dans des morceaux calme biensur pas la toccata :lol:
26
Bon ben moi mes voisins ont decidé de faire de la gym ce soir!!!!! alors c grosse disto permise, je crois que c ma gratte ca les exite!!

grace a eux je me marre bien, jecris des chansons et je minspire deux pour les titres et les paroles. ainsi en hommage a la viesexuel de mes voisins jai ecris des titres comme orgasmic blues, i'm coming, is she coming or simmulating?, durex sans complexe..... enfin voila au moin je rigole bien et surtout je peux jouer souvent tres fort et me faire plaisir tout en permettant a mes voisins de faire du bruit sans que tt le monde les entende. moi je dis merci qui... merci bouffy! :mdr: :mdr:
27

Citation : des titres comme orgasmic blues, i'm coming, is she coming or simmulating?, durex sans complexe



excellent :mdr: :lol: :mdr: