Playback guitare
- 40 réponses
- 9 participants
- 4 115 vues
- 1 follower
Coquelicot
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2003 à 00:09:26Playback guitare
Fichiers MIDI, nan ? Y'en a plein le Web...
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 21/08/2003 à 10:02:21
Oh là là
j'étais avec mes potos à la répétichion !!!!
Ca y est tu as reçu mon mail ????
te bile pas c'est pas évident les 6 premiers mois ....
j'étais avec mes potos à la répétichion !!!!
Ca y est tu as reçu mon mail ????
te bile pas c'est pas évident les 6 premiers mois ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 21/08/2003 à 14:19:05
Bon j'ai en fait 2 problèmes :
- d'abord l'ESPX24 n'est pas activé dans ma version de Logic Audio (Logic Audio Platinum 5.2.0), il doit falloir un patch, ou le télécharger ?
- ensuite les CD d'instruments que je grave ne sont pas lisibles, j'ai vu que Logic se faisait plus que sur mac, peut-être que les CD sont pour mac ?
Sinon Sioux, j'ai aussi Cubase SX, comment faire avec Cubase ? Les CD d'instruments sont-ils les mêmes ?
- d'abord l'ESPX24 n'est pas activé dans ma version de Logic Audio (Logic Audio Platinum 5.2.0), il doit falloir un patch, ou le télécharger ?
- ensuite les CD d'instruments que je grave ne sont pas lisibles, j'ai vu que Logic se faisait plus que sur mac, peut-être que les CD sont pour mac ?
Sinon Sioux, j'ai aussi Cubase SX, comment faire avec Cubase ? Les CD d'instruments sont-ils les mêmes ?
Sioux
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 21/08/2003 à 15:34:54
Oui si ce sont des instruments VST.
Mais tu peux importer des banques de sons au format Gigastudio dans des trucs comme Halion II ou Kontakt.
Sinon pour la batterie tu peux utiliser quelque chose comme LM4 Mark II avec les samples qui vont avec .
Attention ---> grosse conso de mémoire vive en prévision.
Si tu n 'en a pas assez il faudra que tu fasses une piste après l 'autre, ce qui de toute façon est impératif pour la conversion piste midi ---> piste audio
A +
Mais tu peux importer des banques de sons au format Gigastudio dans des trucs comme Halion II ou Kontakt.
Sinon pour la batterie tu peux utiliser quelque chose comme LM4 Mark II avec les samples qui vont avec .
Attention ---> grosse conso de mémoire vive en prévision.
Si tu n 'en a pas assez il faudra que tu fasses une piste après l 'autre, ce qui de toute façon est impératif pour la conversion piste midi ---> piste audio
A +
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 21/08/2003 à 15:38:18
OK merci Sioux.
J'essaye de comprendre comment marche Logic mais ça a pas l'air simple !
J'essaye de comprendre comment marche Logic mais ça a pas l'air simple !
Sioux
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 21/08/2003 à 15:41:39
Cubase non plus , au départ c est pas simple , mais une fois qu on le maitrise un peu , on se rend compte que les possibilités sont immenses.
Bon boulot !
Bon boulot !
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 21/08/2003 à 15:56:21
Ah les djeuns !!!
ils croient qu'on arrive comme ça et qu'on fait fonctionner des programmes énormes comme cubase ou logic en 10 minutes .....
ils croient qu'on arrive comme ça et qu'on fait fonctionner des programmes énormes comme cubase ou logic en 10 minutes .....
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 21/08/2003 à 16:24:07
Pour moi un logiciel qui demande plus d'une journée pour faire un bon truc, c'est un logiciel mal fait !
Enfin, là je crois que je commence à m'en sortir... Grace à Philou !
Enfin, là je crois que je commence à m'en sortir... Grace à Philou !
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 26/10/2003 à 18:29:49
Je viens de passer sous Cubase, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche sous cubase ?
Déjà comment importer mes VST ?
Et puis on ne peut pas copier une piste midi sur une piste audio alors comment la convertir ?
Merci de votre aide.
Déjà comment importer mes VST ?
Et puis on ne peut pas copier une piste midi sur une piste audio alors comment la convertir ?
Merci de votre aide.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/10/2003 à 11:09:16
Alors Mossieu fait la fine bouche ???
Mossieu abandonne logic audio ????
Ben je n'ai pas cubase je ne l'ai jamais vu fonctionner na !!!
"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Mossieu abandonne logic audio ????
Ben je n'ai pas cubase je ne l'ai jamais vu fonctionner na !!!
"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
JeffJeff
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/10/2003 à 13:52:43
Philou !
En fait je me sers de Cubase pour d'autres choses donc si je pouvais faire tout avec le meme logiciel, ça serait bien.
Sinon je n'avais pas plus avancé avec Logic car, par manque de temps, je ne me suis plus occupé de se problème de playbacks depuis un bon moment.
Je vais essayer de m'y remettre. En plus je crois que j'ai tout oublié , je vais peut-etre avoir encore besoin de ton aide précieuse Philou !
En fait je me sers de Cubase pour d'autres choses donc si je pouvais faire tout avec le meme logiciel, ça serait bien.
Sinon je n'avais pas plus avancé avec Logic car, par manque de temps, je ne me suis plus occupé de se problème de playbacks depuis un bon moment.
Je vais essayer de m'y remettre. En plus je crois que j'ai tout oublié , je vais peut-etre avoir encore besoin de ton aide précieuse Philou !
- < Liste des sujets
- Charte