Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson dans un flycase

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 833 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gibson dans un flycase
Salut a tous ceux qui me liront,voila,j'aurai voulu savoir si cela pouvait avoir une incidence sur la lutherie de sa guitare que de la laisser dans son flycase plusieurs jours avec ces petits sachets absorbeurs d'humidité,ca peut paraitre con comme question mais j'ai jamais rien trouvé sur le sujet...
Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour dire qu'il faut faire gaffe si vous avez le chaffage au sol chez vous le fly a tendance à "stocker" la chaleur. sinon pas de probleme
12
Oui, je pense que l'absorbeur est là pour une humidité excessive, il n'a pas pour fonction d'assécher
13
Ce que vous dites tous est tres pertinent,je reflechis pas beaucoup moi des foi :nawak: ,la ca va,jme dit que chez moi y fait ni trop chaud,ni trop froid,g pas le chauffage au sol (et la j'en suis content!) :shootme: ......
14
Fais gaffe aux sachets dessicateurs
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Argh c'est quoi ca "dessicateur?????"
16
Ben le truc avec la poudre blanche dont tu parlais. A ta place je ne le laisserais pas avec la guitare dans l'étui.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
C'est ce que je me disais.... :pleure: