Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les indécis quant à l'achat d'une nouvelle guitare

  • 157 réponses
  • 17 participants
  • 4 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A tous les indécis quant à l'achat d'une nouvelle guitare
Prenez Schecter
Prenez Schecter
Prenez Schecter

Pour 800 euros une C1 Plus de toute beauté


Pour 1000 une C1 Elite, une C1 Classic ou E/A (hollow body)... sublimes!
Elite

E/A

Classic

Pour les amoureux du Floyd Rose Original, pour 850 euros


Pour les moins fortunés, une Omen 6 (460 euros), C1 ou une C1 EX, pour environ 650 à 700 euros
C1

Omen 6


Pour les amateurs de sept-cordes la Omen 7, 500 euros


Pour les fous de Strat, la Custom Shop Traditional Strat (2300 euros)


De Telecaster, la Traditional Custom Shop PT (2300 euros)


De grattes bizarres, voici un exemple, la Avenger apocalypse


Pour les gauchers, chers gauchers, elles existent toutes pour vous!
Et pour tous, bien d'autres superbes modèles, d'autres séries, dans bien d'autres finitions je les :aime: alors les ptits nouveaux et les anciens, avant de demander conseil pour une nouvelle gratte, posez vous la question: quelle Schecter pour moi?
Elles en valent la peine
Afficher le sujet de la discussion
141
Voila c ca Dunca design c entre le mivros coréen et le vrai, mais certainement pas a 95% du vrai
Par ex g des Select = EMG coréen (avant les HZ) : c de la daube !

PM
142
Wé franchement g un pote ki ma preté une jackson avec d ducan design, et jme plaint pas, ca peut pas etre pire ke ce que j'avais avant, et je dirais même que je trouve pas ca trop mal
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
143
Whaou ! elles ont l'air sympa... et pis elles sont toutes en gaucher, ce qui est très interessant, on peut en trouver à Bordeaux ? si oui j'y cours pour en tester une !!!! :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

144
Tu veux essayer quelle gratte?
145
Sûr, les customs ont l'air sympa... (ça me coutera - chère de me faire fabriquer un manche, mais dans l'ensemble elles ont des belles gueules!!!)
On peut en trouver sur Bx ? si oui j'y cours, just fort a test !!! :D:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

146
Mais servilisation tu parles de quelle gratte?
147

Citation : Gregzen, tu les a vu à quel prix?????les schecter ?

:noidea:
148
Les Schecter encore une fois on les trouve à Bordeaux, à Bouff'art Music, rue Bouffart.
Les prix je les ai indiqués en dessous des photos en première page
149
Et sur Paris?? ou est ce qu'on peu tester une schecter serie C?? car j'ai telephoner a l'importateur suivant les conseils de Gillou, mais il ne sont pas la de la semaine (salon de frankfort désolé pour l'orthographe...) et comme en semaine moi je ne peu pas (taff..dur ) ca repousse l'essaie a dans 2 semaines.. :(((
donc je cherche desseperement un magasin sur paris ou je puisse en essayer une...
ou alors si un gentil afien parisien qui en possède une veux bien me laisser jour dessus pour que je puisse tester le manche (surtout ca qui m'interesse, les micro ca peu se changer plus tard si jamais j'en suis pas entièrement satisfait) car je cherche une gratte assez type shred (manche fin, la je suis sur Les-paul avec une grosse buche pour le manche) don cje pensais Ibanez RG mais on me dis regarde Schecter Serie C..je regarde et la :aime: mais ou je peu en tester une .....help....
Mici beaucoup les gentil gens de AF :bravo:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
150
Ben euh.... un mag sur paris, tu prends la rue victor massé a un bout, tu rentres dans le premier mag, tu demandes, si il s ot tu essaies, sinon tu rentres dans le deuxième mag ...etc .... c'est con ce que je dis ?????