Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Je voulai voir si tous le monde été unanime! mais là! je croit que je referai plus jamais hallusion a ce classement a par si quelqu'un me sort que le mag rollingstone est pur magasin trop serieux etc...je crois que vais bien me marrer
0
!!!
Anonyme
62Posté le 07/10/2007 à 00:19:47
Oui, garde le sous le coude quand même!
0
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
63Posté le 07/10/2007 à 00:26:58
Bon ok, relançons la machine,
alors une question pour les gratteux
sur les 10 zeppelin, quel reste pour vous le tître ultime avec
comme seul critère, le son de la Lespaul (ses reglages, son set-up etc...)
moi j'hésite entre le dub "bluesy" de "The Lemon Song", et le chorus
micro-manche son clair de "No Quarter", juste avant la phrase du moog overdrive..
quoi qu'il y ait aussi le son gras de "We're gonna groove"...
boudiou en fait je suis incapable de choisir
ok, je sors
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64Posté le 07/10/2007 à 00:27:07
Ouais ca peu servir!!
pour l'histoire je trainer sur wikipedia (vous connaissait tous cette encyclopédie?) pour glaner quel info sur tom morello est le futur de rage against the machine est j tombe la dessus...la suite vous la connaissais...
0
!!!
Maltigow
1559
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
65Posté le 07/10/2007 à 00:30:29
Doit-on vraiment rester collé au son guitare ?
Pake malgré les clichés, le commercial et tout et tout.. l'Oeuvre, c'est Starway..
0
Anonyme
66Posté le 07/10/2007 à 00:31:38
Pour le son il y a la version live de "no quarter" sur "the song remains the same"...une merveille !
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
67Posté le 07/10/2007 à 00:34:32
J'ai un faible pour heartbreaker parfait!!!
0
!!!
Anonyme
68Posté le 07/10/2007 à 00:39:16
Remarque pour aller plus vite; "citez moi un morceau de led zep sur lequel page n'a pas le son"
0
alexofonk
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
69Posté le 07/10/2007 à 00:45:19
Au choix, une dizaine de tîtres, entre "Presence" & "In trough the out door"
"in the evening" par exemple
c'est la fameuse année où Page a pris 20 ans dans ses cordes
0
Anonyme
70Posté le 07/10/2007 à 00:48:13
Sur presence il y a quand même "achille last stand" !