Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 107 279 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami
) Son histoire, son matos... c'est par ici!
budokan
Anonyme
James P Page
Ils jouent sur la fibre collectionnite de nous autres fans
Mais j'ai trouvé mon cadeau de Noël
Anonyme
James P Page
Peter Green s'est réincarné en Jimmy Page ???
Cela dit James a toujours été un homme d'affaires avisé
James P Page
Peter Grant
Anonyme
James P Page
Anonyme
James P Page
J'en veux pour preuve Queen, à eux tous ils avaient bac + 30 alors que Richard Virenque sait à peine lire et écrire car il est allé à l'école à l'insu de son plein gré
Anonyme
James P Page
A l'issue de leur carrière certains sportifs se font greffer un cerveau
James P Page
Par contre ça ne marche pas pour les sportifs dont la carrière est en cours ( dixit Tony Parker.....
Anonyme
James P Page
Il sait parler ?????????????????
Anonyme
sonicsnap
Jimmy Page est intelligent et il en est bien conscient. Il dit lui même que la plupart des grands guitaristes qu'il a pu rencontrer avaient trois mots de vocabulaire..
James P Page
il abuse un peu car pendant les 70's tous savaient dire au moins 5 mots :
cocaïne héroïne LSD amphétamines herbe
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
James P Page
crisiscort
son style et sa gratte a deux manches
James P Page
et même les pas fans du tout à condition de ne pas dire n'importe quoi genre insulter sa majesté
Alors bienvenue à toi fan des 2 manches
jozz54
Moi c'est ce que j'aime bien chez Page, c'est cet eclectisme... on a beau dire Page = LP, il utilise des tonnes d'autres grattes electriques (la danelectro, cf les post avants ; la tele , cf aussi les posts avants
sonicsnap
Citation : je l'ai jamais vu sur un dobro (mon autre grand reve)... pour un gars qui puise dans le blues
C'est vrai que "Hats Off To Roy Harper" notamment aurait fort bien pu être joué au Dobro.. Apparemment, il l'a fait avec une banale dreadnought. Mais après tout, ça sonne très bien comme ça..
jozz54
Bien vu
Et le lap steel ? ou pedal steel? je crois pas qu'il en fait usage... Gilmour lui en a utilisé je crois, mais Page je crois pas ...
Quoi? oui j'aime bien me compliquer la vie ? et alors?
- < Liste des sujets
- Charte