Club des fans de Jimmy Page
- 1 288 réponses
- 73 participants
- 102 790 vues
- 64 followers
Anonyme
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
fuzzstone
Je defend juste presence car pour moi, tout la-bas en 77, il representait le sursaut metal d'un dinosaure face a l'assault des gamins survolté qu'etait les punks.
un cri sonique sans etat d'ames, un son tranchant comme un rasoir, une vrais tuerie...
Alors aujourd'hui , c'est sur qu'il a sans doute perdu de sa superbe, mais n'empeche, Page donnait une sacré leçon aux momes que l'on étaient tous, a essayé de l'imité avec nos les paul paul beuscher en cette fin de decennie punkoide..
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
thurston
Citation : Alors aujourd'hui , c'est sur qu'il a sans doute perdu de sa superbe, mais n'empeche, Page donnait une sacré leçon aux momes que l'on étaient tous, a essayé de l'imité avec nos les paul paul beuscher en cette fin de decennie punkoide..
et là ne vieilli pas tout le monde, je suis né bien plus tard que ça...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
fuzzstone
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
fuzzstone
sonicsnap
http://youtube.com/watch?v=5ssI83i_ApI&mode=related&search=
..ce "Dazed And Confused" est probablement un des meilleurs moments qui m'aient été donnés de voir Jimmy Page à l'oeuvre. Il y pratique sa fidèle Telecaster offerte par Jeff Beck et décorée par ses propres soins..
(en 69, il passera sur Les Paul sur l'essentiel du répertoire et fera beaucoup pour la notoriété de cette guitare.. C'est une autre histoire.)
Berzin
Ca reste un de mes morceaux préférés de Led Zep.
Etonnante la technique de Jone qui joue à un doigt. Ca sent l'autodidacte.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sonicsnap
Citation : Dazed était déjà au répertoire des Yadbirds
.. d'ailleurs, les Yardbirds, qui continuent de tourner sous la houlette de Chris Dreja et Jim Mc Carthy, jouent toujours ce morceau.. C'est assez marrant!
ericdeps
fuzzstone
- < Liste des sujets
- Charte