Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Alors je resume (j'aime bien dsl...) on parle du prodige page mais on est sur un forum de guitare on est pas la pour parler politique...
en tout cas si je devai garder 10 album pour passer du temps sur une ile dessert avec 3 kilo sons il y aurai l'album 4 dans la liste... jimmy est a la les paul ce que angus young est a la sg!
Led ZEP fait un concert ou il y a une tournée derrière
Sur France info ils disaient il y a quelques jours que pour le concert le site internet avait enregistré 2 000 000 de réservations pour 40 000 places....d'où le tirage au sort !!!!
j'aurai tant aimé les voir, c'est un de mes grands regrets de fan ( cela dit j'avais 9 ans en 1980 ) mon autre regret est de ne jamais avoir vu queen en live