Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 00:03:18Club des fans de Jimmy Page
Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami ) Son histoire, son matos... c'est par ici!
Alors je resume (j'aime bien dsl...) on parle du prodige page mais on est sur un forum de guitare on est pas la pour parler politique...
en tout cas si je devai garder 10 album pour passer du temps sur une ile dessert avec 3 kilo sons il y aurai l'album 4 dans la liste... jimmy est a la les paul ce que angus young est a la sg!
0
!!!
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
22Posté le 05/10/2007 à 14:33:04
Ba moi je suis fan de Page et de droite et fonctionnaire et j'ai un peu mal au cul en ce moment
0
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Anonyme
23Posté le 05/10/2007 à 15:27:24
Ah, je vois que mon sujet attire un peu de monde!
Bon, on laisse tomber la politique ok, on est là pour parler du maitre et de son oeuvre...
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
24Posté le 05/10/2007 à 16:01:07
With great pleasure sir !!!!
James Patrick Page
Led ZEP fait un concert ou il y a une tournée derrière
Sur France info ils disaient il y a quelques jours que pour le concert le site internet avait enregistré 2 000 000 de réservations pour 40 000 places....d'où le tirage au sort !!!!
j'aurai tant aimé les voir, c'est un de mes grands regrets de fan ( cela dit j'avais 9 ans en 1980 ) mon autre regret est de ne jamais avoir vu queen en live
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
25Posté le 05/10/2007 à 16:02:19
C'est bien 2 millions !!!! et en 24 heures
le truc de dingue
1
Anonyme
26Posté le 05/10/2007 à 16:04:43
Moi j'ai vu Page et Plant en 1998 a Bercy, ils ont attaqué le set avec whole lotta love, c'etait genial!
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 05/10/2007 à 16:07:41
Je rêve de Led Zep au stade de France
avec en première partie Black sabbath ( avec Dio et Osbourne ), Deep purple
0
Anonyme
28Posté le 05/10/2007 à 16:08:33
Rêve pas trop quand même! peso je suis pas fan de deep purple mais pourquoi pas!
0
James P Page
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 05/10/2007 à 16:13:58
Je ne suis pas fan comme de Led Zepp mais Deep purple est un groupe mythique des 70's
et on ne peut pas avoir Hendrix car il tape le boeuf avec Bon Scott
donc on prend le purple
0
Anonyme
30Posté le 05/10/2007 à 18:25:09
Citation : et on ne peut pas avoir Hendrix car il tape le boeuf avec Bon Scott
Et Bonham a la batterie pendant que Janis Joplin prepare l'apéro avec Jim Morrison...