Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des fans de Jimmy Page

  • 1 288 réponses
  • 73 participants
  • 100 246 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Club des fans de Jimmy Page

Salut a tous, Apres une recherche je me suis apperçu qu'il n'y avait pas de sujet de ce genre sur AF! Alors c'est par ici... Comme moi vous pensez que Page est le maitre, vous avez bossé comme un chien pour vous payer la même les paul que lui, vous voulez parler de la (tres)prochaine reformation de Led Zep ou vous en avez simplement marre des sujet sur Mattew Belamy (désolé si j'écorche ton nom l'ami :oops: ) Son histoire, son matos... c'est par ici!

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok c'est vrai
mais pour moi même le seul tître audible de presence est à des années lumières de la magie des premiers albums... ce qui est assez logique
quand on connait les conditions dans lesquelles les 4 garçons étaient à ce moment là: camés, blasés, lassés, depressifs, et bourré pour l'un d'entre eux..

"présence" n'est pas à retenir, eux-même le reconnaissent..
72
Je suis d'accord, t'as vu le concert de Knewbord(pas sur de l'orthographe) en 79? ils on pris 20 ans depuis "the song remains the same"...ça sent le speedball et le jack daniel's cette histoire :(( non pas que je n'aime pas le jack hein! mais ça casse un peu le mythe...
73
Oui le concert mythique du "Knebworth Music Festival" et son grand écran (prouesse à l'époque!)
un concert très attendu, après une série de galères dans la vie des uns et
des autres..
il y a pourtant quelquechose d'émouvant dans ce concert, peut-être la peine que l'on ressent en écoutant un groupe à son crépuscule...

pour moi, c'est très net: LED ZEPP: 1968-1973
après c'est du blabla pour banquier.
74
Oui, du blabla pour banquiers, c'est le mot...
Alors que penser de cette reformation a londres qui aboutit dans l'année?
J'espere vraiment les revoir un jour, peu importe dans quel etat (ou etat d'esprit)...je suis comme certains fan des stones qui continuent a suivre les tournées sans grande conviction mais avec beaucoup de plaisir quand même. :clin:
75

Citation : pour moi, c'est très net: LED ZEPP: 1968-1973
après c'est du blabla pour banquier.



Led zep s'arreterais en 1973? :non:

physical graffiti compterais pour du beurrre? et tea for one sur presence? nobody's fault but mine toujours sur presence..d'ailleur, pas mal pour un LP a oublié....... ;)

la tournée 77 et les versions ENORMES de no quarter, in my time of diying à la dan electro...

perso j'aime beaucoup le blabla des banquiers lorsqu'il a ce gout....


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

76
+1 Tea for one est une merveille. Sans parler de I'm gonna crawl et Fool in the Rain sur In through...

Sinon, comme le disait un gars sur le forum, savez-vous quel est le morceau de guitare le plus dur à jouer, dans toute la discographie de Led Zep ??

 

77
+1 pour i'm gonna crawl...j'avais oublié ! :oops:


Citation : Sinon, comme le disait un gars sur le forum, savez-vous quel est le morceau de guitare le plus dur à jouer, dans toute la discographie de Led Zep ??



The song remain the same ( le titre )m'a toujours parut ultra dur...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

78
"i'm gonna crawl" :aime2:

un slow wap-doo-wap avec un solo gorgé d'émotion. m'en suis jamais remis...

Et "The Ocean" !! Sick again !!?
79

Citation : The song remain the same ( le titre )m'a toujours parut ultra dur...



Non, c'est Moby Dick !


















A cause du solo de batterie. C'est trop dur pour un gratteux de ne aps jouer pendant dix minutes. :ptdr:

 

80
Heartbreaker !

pas facile à sortir sans avoir l'air con ! ;)