Sujet de la discussionPosté le 21/08/2005 à 18:51:05Recensement des fans BC Rich
J'ai adoré l'argument "tête reverse comme sur les série Deluxe" ! C'est n'importe quoi, ma pauvre BC Rich Ironbird avait aussi une tête reverse, et les séries Deluxe n'ont jamais eu la particularité d'avoir une tête reverse...
Vas-y Lony, fais-toi plaisir, le mec essaie vraiment de nous faire passer un étron pour un lingot d'or...
Bon allez je me lanceje veux une ironbird depuis longtemps et je m'en suis dégoté une il y a 2 mois.
ok c'est pas une US, ce n'est pas non plus une bouse de corée en bois de cageot,c'est une nj de 93 qui a été repeinte par un luthier après supression de l'emplacement micro neck.
le vibrato n'est pas d'origine non plus mais n'est pas une sale copiede floyd c'est le gros modele de chez ibanez.
en tout cas elle sonne bien, elle est equilibrée (bah oui pas de corps en agathis donc pas de manche plongeant).
je l'ai achetée plus par nostalgie de la grande epoque (debuts 90's) que par réel besoin de guitare.
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14