Salut Bcrichmaniac (on c'était échanger des mails il y a qq mois il me semble ;) )
Two pages : tu me feras de 2 pages de punition pour ton insolance en recopiant cette phrase :
La Bc Rich Mockingbirg est bêêêlllle, on dirait un mot inventé pour êêêêllle
Citation : La Bc Rich Mockingbirg est bêêêlllle, on dirait un mot inventé pour êêêêllle
Génial après avoir inventé les morceaux de 2 accords a 2 sons, le metal et ses dérivés, "innove" en reprenant le repertoire complet des plus grandes merdes de la varietoche francophone en quatuor BC Rich...
c'est marrant comme 2 choses que l'on croyait bien distintes se raproche... a croire qu'elles n'étaient pas si éloignée...
ouais je sais j'ai la forme ce soir et je devrais faire gaffe a ma machoire vu la tete des joueur de BCRich...
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14