Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des fans BC Rich

  • 404 réponses
  • 51 participants
  • 17 642 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recensement des fans BC Rich
Oauis. et ce qui nuit un peu aux marques je trouve. T'as vite de prendre une étiquette et des préjugés. :??:
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Bcrichmaniac :bravo: (on c'était échanger des mails il y a qq mois il me semble ;) )

Two pages : tu me feras de 2 pages de punition pour ton insolance en recopiant cette phrase :
La Bc Rich Mockingbirg est bêêêlllle, on dirait un mot inventé pour êêêêllle

:mrg:
72
Salut Pm.
Oauis une bonne punition. J'aime donner des punitions.
73
74
Alors quoi de neuf sinon ? :D:
75

Citation : La Bc Rich Mockingbirg est bêêêlllle, on dirait un mot inventé pour êêêêllle



Génial après avoir inventé les morceaux de 2 accords a 2 sons, le metal et ses dérivés, "innove" en reprenant le repertoire complet des plus grandes merdes de la varietoche francophone en quatuor BC Rich...

c'est marrant comme 2 choses que l'on croyait bien distintes se raproche... a croire qu'elles n'étaient pas si éloignée...

:diable: :diable: :diable:

ouais je sais j'ai la forme ce soir et je devrais faire gaffe a ma machoire vu la tete des joueur de BCRich... :surpris:
76
Si tout ce passe comme prévu à la rentrée je fait de la lutherie
Une PM Mockingbird Custom ca te tente ? :mrg:
77
78
79
Je suis ouvert à toutes propositions. :bravo:
Sinon, connais-tu ce site :http://www.mosercustomshop.com/

C'est un luthier qui bossait pour Bc rich dans les années vintage et qui dessiné et construit la Rich Bitch (entre autres).
80
Ayé, j'ai ma première Rich

J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple





Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport :nawak:

Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.

Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not