Recensement des fans BC Rich
- 404 réponses
- 51 participants
- 17 831 vues
- 19 followers
Pm.
Hors sujet : je suis pas un fan de ce genre de soft !
tiens ca me fait penser que jouer avec ca c moyen en terme de latence
Moi je jouais comme ca sans rien, avec un son clair pourris quoi, puis j'appliquais le plug style amplitube etc.. après seulement !
mais bon j'ai pas pousser très loin l'expérimentation !
Sinon, non tu ne peux pas brancher ta guitare directement dans une carte son pour cause de problème d'impédance !
Il faut donc une boite de direct type Voodoo lab Cabtone (chez Audiotubetech) ou Red Box Hugue & Kettner !
Pour ma part dans un 1ier temps j'avais un POD 2.0 (au passage il est a moins de 200e neuf maintenant et il fait office de boite de direct) dans la delta 44, c'était sympa mais avec un niveau assez faible : obliger de normaliser dans Cubase !
Puis j'ai mis un préampli micro a lampe ART TPS entre les 2 pou avoir plus de niveau en entrée et réchauffer un peu le son avec l'ampoule du Art !
Et là je repique mon baffle via un SM57 branché dans le ART TPS et la Delta 44 ! Tout en enregistrant simultanément la sortie recording du Gp3
Je suis assez content de ma config actuelle !
J'ai d'ailleur fait des enregistrements ce dimanche avec mon pote Nebuleyes et je suis assez content du résultat ! on remet ca mercredi normalement ;)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
Mrbjork
j'imagine meme pas si tu "ripes" ta main contre les mécaniques...
faut bien couper ces cordes a raz!!!
klawn
En tout cas, qu'est-ce que c'est laid... Et la couleur aussi, je hais le vert
Two Pages
Citation : En tout cas, qu'est-ce que c'est laid...
ouais bon finalement ça va avec le genre musical qui est joué avec...
klawn
klawn
Lonewolf
klawn
Lonewolf
J'ai craqué pour une Warlock Exotic Spalted Mapple
Par contre elle a pris un petit pet sur l'aile du bas pendant le transport
Mais comme ils ne la font plus en tête Widow et que le version 6 en ligne est bien plus cher, je la garde et j'ai négocié un rabais. Je ferais une petit reprise de vernis plus tard.
Bon par contre, le 9-42 d'origine a dégagé pour un 10-52, le condo merdique de la tonalité remplacé par un Sprague et le Rockfield qui m'a furieusement fait penser aux micros qui équipaient ma Jackson PS4 (des bouses quoi) a laissé place a un Duncan SH14
- < Liste des sujets
- Charte