Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche guitare violette pour ma copine (neuve ou occaze impecable) liens?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherche guitare violette pour ma copine (neuve ou occaze impecable) liens?
Ben voila je voudrais offrir une gratte (electrique)a ma copine et elle adore le violet donc...si vous croisé des guitares violettes sur des sites faites moi signe ,mettez moi un lien car je galére vraiment!!!!!
merçi d'avance
ps :entre 200 et 500 euros
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis toujour preneur de vos liens.....
12
:bravo: up s'il vous plait
13
Je t'ai envoyé un message là à ce sujet...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

14
Ouai j'ai reçut,mais je suis pas super fan de ces guitares dans le style "strato mechante",j'aime bien les lp ,sg ,explorer,roxane ou des grattes aux formes vraiment nouvelles.
bon c'est vraix q'elle a l'aire sympa ton ibanez mais chuis po trop fan de la forme....
15
Luna Pandora sur Ebay


C'est du pas cher quand même, ça doit pas être top !

Ola !!!

16
Whay enfin bon faudrait voir à ne pas non plus la dégouter à cause d'une pelle sans accès aux aigüs non plus la pauvre.
17
Ouais ben là c'est bon jusqu'à la 20 ème case .....

Et puis l'accés au aigus, est ce vraiment un critère si important passé la 17 ème case ? .....

Ola !!!

18
Va faire un tour à cette adresse... seul le prix laisse à désirer... mais quand on aime sa copine hein ? on compte plus !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

19
https://www.thomann.de/fr/espltd_viper_100fm_stblk.htm
bon ben tant pis pour le violet ,je lui ai commandé ça...
vous pensez que ça vaut le coup de monter du emg 81 dessus?
20
Bonsoir

whaou !!! une Viper !!! Euh si elle te demande le modèle bleu avec les barres blanches tu peux appeler Cetelem et en prendre pour au moins 10 ans :tourne:

Elle est donc fan de Hard et Metal ?

Mettre un EMG81 sur une série 100 de LTD.... bof... :|

gratte grattounette.....

de la mizic