Sujet de la discussionPosté le 03/10/2003 à 12:33:24Accords " passe partouts " ?
Euh, je voulais savoir s'il existait des accords " bateaux " ou " passe partout ? si oui, lesquels ?
Vous savez à la plage ya tjs le mec avec sa gratte qui se la pète en jouant pleins de songs qu'il connait même pas et pourtant il s'accompagne à la guitare et tout le monde croit que c hendrix . Vous voyez ce que je veux dire des trucs passe partouts pour s'accompagner ;
Tu crois ?
Non, sérieux, c'est devenu une vraie drogue... Je rentre du bahut, j'enlève mes écouteurs et au meme moment, sans meme m'en rendre compte, j'allume la chaine hi-fi... Pas une seconde sans Muse... En ce moment meme j'ai le dvd live qui est en train de passer sur mon pc, j'l'écoute/regarde 2 fois par jour...
Suis-je fou ?
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
C'est bizarre de rechercher des accords passe-partout d'habitude c'est le contraire !! pas envie de créativité ces p'tits gars !!
Citation : Ou bien tu t'apprends motorbreath de metallica comme ca tu sais jouer antisocial et nougayork
klawn
Citation : Pas une seconde sans Muse... En ce moment meme j'ai le dvd live qui est en train de passer sur mon pc, j'l'écoute/regarde 2 fois par jour...
Suis-je fou ?
mais non !! mais non !! tu dis "je rentres du bahut"...c'est juste que tu es lycéen !!
facile !! ok, ok je
yes le tout premier riff de gratte que j ai appris, comme bien des riffs de kill em il tue celui la , ce qui est interessant c est qu ils arrivaient a partir de la gamme de blues a faire des riffz de metal tres puissants