Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accords " passe partouts " ?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Accords " passe partouts " ?
Euh, je voulais savoir s'il existait des accords " bateaux " ou " passe partout ? si oui, lesquels ?
Vous savez à la plage ya tjs le mec avec sa gratte qui se la pète en jouant pleins de songs qu'il connait même pas et pourtant il s'accompagne à la guitare et tout le monde croit que c hendrix . Vous voyez ce que je veux dire des trucs passe partouts pour s'accompagner ;

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu crois ? :oops:
Non, sérieux, c'est devenu une vraie drogue... Je rentre du bahut, j'enlève mes écouteurs et au meme moment, sans meme m'en rendre compte, j'allume la chaine hi-fi... Pas une seconde sans Muse... En ce moment meme j'ai le dvd live qui est en train de passer sur mon pc, j'l'écoute/regarde 2 fois par jour...
Suis-je fou ? :(

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
Au fait Pm, j't'envoie un mail ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Au lieu de demander s'il y a des accords pour faire le cake sur la plage tu ferais mieux de bosser ou de prendre des cours...
14
Vilainerie Spotted !

Mais InKi a pas tort... ;)

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
16
Ou bien tu t'apprends motorbreath de metallica comme ca tu sais jouer antisocial et nougayork
17
C'est bizarre de rechercher des accords passe-partout d'habitude c'est le contraire !! pas envie de créativité ces p'tits gars !! :clin:

Citation : Ou bien tu t'apprends motorbreath de metallica comme ca tu sais jouer antisocial et nougayork


:D:

klawn

Citation : Pas une seconde sans Muse... En ce moment meme j'ai le dvd live qui est en train de passer sur mon pc, j'l'écoute/regarde 2 fois par jour...
Suis-je fou ?


mais non !! mais non !! tu dis "je rentres du bahut"...c'est juste que tu es lycéen !! :oops:
facile !! ok, ok je :fleche:
18

Citation : tu t'apprends motorbreath de metallica



:bravo: yes le tout premier riff de gratte que j ai appris, comme bien des riffs de kill em il tue celui la :boire2: , ce qui est interessant c est qu ils arrivaient a partir de la gamme de blues a faire des riffz de metal tres puissants
19
Ou tu t'emmerdes avec des Xadd9 et hop :mdr: :mdr:
20
Eeleven :mdr: :mdr: :mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr