Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'osais pas mais ... vu qu'il n'est pas precisé Les Paul / SG ou quoi .. Juste cette magnifique SG VOS ... je sais pas elle a un truc ... dans le regard...
0
GIFD
Anonyme
144Posté le 31/07/2008 à 08:20:48
C'est vrai qu'elle est classe...
Sinon, j'ai un élève qui est venu hier soir avec une sg faded (payée 450€ sur ebay avec un fly case... ), et bien elle est vraiment pas mal. Mis à part le toucher du dos du manche (un peu granuleux) que je n'aime pas je trouve que c'est plutôt pas mal...J'aime vraiment bien le 490 en aigu, le son dans l'ensemble est excellent...
0
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
145Posté le 31/07/2008 à 12:47:09
Et oui comme quoi des fois tu tombes sur des engins de la mort sans mettre des millions...
0
GIFD
Anonyme
146Posté le 31/07/2008 à 13:12:16
Ouais, et l'inverse est vrai aussi malheureusement; j'ai un pote qui s'est retrouvé avec une SG standard neuve de 2005 payée une fortune (plus de 1700€ il me semble) et c'est une vraie daube; le vernis a pété au niveau de la jonction corps/manche et le frettage est une catastrophe, j'ai essayé de lui régler une fois et impossible de descendre l'action en dessous de 2 mm... il a dû l'apporter chez un luthier pour une planimétrie à 150€...