Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui a racheté Ibanez?

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 2 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui a racheté Ibanez?
Par qui a été racheté Ibanez?
Je pensais que c'etait Cort, mais Talou me fait douter!
Méchante Talou qui a le don de remettre les idees des autres en question. :ange:
Afficher le sujet de la discussion
11
> fairbec

ah ces djeunz alors :roll:















12
Ibanez n'a pas été racheté, c'est importateur qui a changé. C'est maintenant le distributeur italien, Mogar, qui s'occupe de la France.
Et tout le monde l'appelle Moktar !

Car vieux Moktar que Djamel !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Koi ça??? ibanez racheté?????

aux dernières nouvelles, ibanez appartient toujours à "hoshinogakki group" (il y a tama aussi...)

http://www.hoshinogakki.co.jp/

autrement, tous les constructeurs organisent et sous traitent leur production en tout ou partie comme bon leur semble... donc oui, une bonne partie de la production bas /moyen et parfois haut de gamme de compagnie comme ibanez ou epiphone est sous traitée en tout ou en partie dans des usines coréennes (cort, samick...)... et les accords changent avec le temps

au final, pour choisir les modèles précités, autant les essayer et prier pour la qualité des bois et de leur traitement


mais si y a du rachat dans l'air, je veux la news (siouplé, dites moi que yamaha ne rachète pas tout :clin: )
14
Thanks pour ces infos :bravo2:


Dis donc ça faisait un bail Krav... :?!:

15
De rien


beh vi.... G une vie en dehors d'AF :clin:


alors entre les vacances :8) et une rentrée trop chargée (taf :((( & zic :bravo: ), y a eu comme une pause dans mes interventions :clin:
16
Yep, en gros Cort et Samick fabriquent 80% des grattes coréennes, y'a que le groupe Fender qui passe outre il me semble (Fender, Jackson, Charvel)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Merci Gillou, Merci Krav. :bravo:

Ca confirme que le vendeur est pas terrible..
Il va concourir dans la categorie vendeur de nouilles, lui bientot. :violent: :oo:
18
J'avais raison !


Pardon :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19

Citation : talou

Droguée à l'AF
(3114 messages) Posté le 12/10/2003 à 18:36 Qui a racheté Ibanez?
--------------------------------------------------------------------------------
> klawn

ah ces djeunz alors



:ptdr:
20
Hey !!! :fache2:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr