Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remise négociable pour achat guitare

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 801 vues
  • 1 follower
1 Remise négociable pour achat guitare
Salut à tous
quel % remise est négociable sur un achat d'électro neuve dans une tranche de prix de 800 à 1000 € ? ( toutes les guitares que je posséde sont des occases de + de 20 ans!!!)

merci
Afficher le premier post
11
Ben c'est un importateur de Luxe ce Gillou... :8O:
50 €uros le cable de 3m... :mdr: Alors que chez leclerc t'en a a 30 frs... :bravo:
12
:mdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Eh, oui, mais je ne fais que du haut de gamme...
Ca n'aurait pas de sens d'avoir des amplis à 5000 € et des cables médiocres...Tout doit être cohérent en terme de qualité, et en musique comme ailleurs, la qualité, c'est plus cher que la drouille.
Et dis-toi bien qu'en cables guitare, on est TRES loin des tarifs pratiquées en hifi de luxe...
Pour info, le cables HP le plus cher est le Siltech Emperor G5 qui fait 21 000 € en 2x2,50m...
Tu peux vérifier, ça te donnera peut-être envie d'avoir du vrai matos et du vrai son...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Eh mais t'énèrve pas mon Gillou... Moi quand je voie un ampli de 12 watts a 2000 €uros, je suis au bord de la crise cardiaque. Mais je t'en veux pas.... :bravo: :oo:
15
Oui mais un 2*12W classe A enterre de loin un 2*50W de base
16
Héhé, je m'enerve pas, mais la comparaison avec Leclerc...
Déplaçons le débat dans l'automobile, alors: il y a la Clio et la Ferrari, et elles ont toutes deux 4 roues et un volant, mais là s'arrête la comparaison !
Et bien en amplis, c'est exactement la même chose...

Tu auras compris, j'ai choisi mon camp...
Et ce n'est certainement pas pour le business, car si j'avais voulu en faire, j'aurai du Marshall, Hugues & Kettner, Line6 et Peavey, bref les trucs qui se vendent par paquet de 12 à des ados...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Je crois que Marcel voulait simplement jouer le faux boolay pour la comparaison avec Leclerc, du moins j'espère, c'est pour ça que j'ai rigolé en tout cas.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
18
Bé oui Klawn a raison. c'était juste une façon de dire que c'est super chère. Mainteant je sais bien qu'il y a une différence de qualité. mais c'est pas pour moi... :(
19
OK, alors, je me suis emporté un peu vite, car ton imitation de boulet était trop parfaite... :bravo:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Gillou un jour je t'acheterai une guitare ...
j'hésite encore sur le modèle .... :clin:
tu me la mettras dans une enveloppe avec du papier bulle hein ??? :clin:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/