Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablature.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tablature.
Voilà, je cherche à jouer ce morceau des Libertines: Or, la tablature est ici codée dans le système international, et comme je débute, j'ignore totalement comment ces lettres se traduisent en position des doigts sur le manche :???: (je connais certes les correspondances lettres-solfège, mais de là à trouver la configuration des doigts...). Si quelque un pouvait me traduire ce truc (il n'y a pas 36000 lettres, alors ça doit pas être si compliqué...) je lui en serait infiniment reconnaissant :bravo: . Si en plus il me fait ça au format guitar pro ou power tab, je lui fais un bisou :aime:

Voilà le truc au format texte. Bon courage....





"TELL THE KING

Intro EM X 4, AM X4, EM X4 AM, G, D, G, D, C
Ive got a little secret for ya

C D G
Even now theres something to be proud about
AM EM
If you come up the hard way they remind you every day
G C
You're nothing
C D G
My words in your mouth are mumbled all about
AM C
You're like a tabloid journalist the way you cut and paste and twist
EM7 C EM7
You're awful
C G C
Go and tell it to your king, tell him everything
AM G D
Tell him you know how i feel tell him you know how i feel
AM
At the palace gates when im all levered of my face
G
And i can work out what its not about
AM G HOLD G
And see snakes in eyes and a million danger signs

(REPEAT VERSE BIT)
If you come late you shouldnt dare complain
And you wont like this at all theres nothing to break your fall
And you know how i fell out of place
Until im levered off my face

G D C D
DRINKS AND SMOKES HIS CARES AWAY....(?)

C D G
LIVING IN THE RUINS OF A CASTLE BUILT ON SAND

TABBED BY LEE THE MOD, I KNOW ITS NOT ALL CORRECT, SO FEEL FREE TO SEND ME CORRECTIONS!

leethemod@hotmail.com
"
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas vraiment un 2eme surnom !
bouffie c l'elu :clin: