Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablature.

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tablature.
Voilà, je cherche à jouer ce morceau des Libertines: Or, la tablature est ici codée dans le système international, et comme je débute, j'ignore totalement comment ces lettres se traduisent en position des doigts sur le manche :???: (je connais certes les correspondances lettres-solfège, mais de là à trouver la configuration des doigts...). Si quelque un pouvait me traduire ce truc (il n'y a pas 36000 lettres, alors ça doit pas être si compliqué...) je lui en serait infiniment reconnaissant :bravo: . Si en plus il me fait ça au format guitar pro ou power tab, je lui fais un bisou :aime:

Voilà le truc au format texte. Bon courage....





"TELL THE KING

Intro EM X 4, AM X4, EM X4 AM, G, D, G, D, C
Ive got a little secret for ya

C D G
Even now theres something to be proud about
AM EM
If you come up the hard way they remind you every day
G C
You're nothing
C D G
My words in your mouth are mumbled all about
AM C
You're like a tabloid journalist the way you cut and paste and twist
EM7 C EM7
You're awful
C G C
Go and tell it to your king, tell him everything
AM G D
Tell him you know how i feel tell him you know how i feel
AM
At the palace gates when im all levered of my face
G
And i can work out what its not about
AM G HOLD G
And see snakes in eyes and a million danger signs

(REPEAT VERSE BIT)
If you come late you shouldnt dare complain
And you wont like this at all theres nothing to break your fall
And you know how i fell out of place
Until im levered off my face

G D C D
DRINKS AND SMOKES HIS CARES AWAY....(?)

C D G
LIVING IN THE RUINS OF A CASTLE BUILT ON SAND

TABBED BY LEE THE MOD, I KNOW ITS NOT ALL CORRECT, SO FEEL FREE TO SEND ME CORRECTIONS!

leethemod@hotmail.com
"
Afficher le sujet de la discussion
11
C pas vraiment un 2eme surnom !
bouffie c l'elu :clin:
la difference c que adda il se bat contre ses guitares :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Puisque c'est comme ça moi aussi j'suis un super héro!
Attention voici euh...ben...TOUFMAN!!!! Au service des touffu(e)s opprimés!!!!!
Bon je crois que j'ai trop :boire2: et :boire: alors je :fleche: ou je me :shootme:
:noidea: qu'est-ce que vous préférés?

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

13
Et bah dis donc, y a des acharnés!!!!!!!!tu t tapé combien de post avant de trouver ze réponse???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

enfin bon y a pas que pour ca que je suis l'elu, je suis l'unique à connaitre la vraie véritable histoire de la guitare, les bases que tout le monde a oublié au fin fond de sa mémoire, cette mémoire collective qui s'efface telle un cachet effervescent dans l'eau tartreuse d'un verre brillant d'une pureté lave-vaissellienne...
14
Tu es donc le garand de l'histoire de la guitare....ta mission est noble mon ami mais n'oubli jamais qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités! (si ta pas vu spiderman, tu peu pas comprendre!)
J'ai visité ton antre cybernétique et j'ai pu voir ces règles qui nous viennent d'un autre temps...d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas....euh...enfin je m'égare, toujours est-il que s'il s'agit que des règles que tu donne dans ton antre, elles sont pas si inconu que ça!!! Serais-tu un IMPOSTEUR!!!! :eek2: :eek2: :eek2:
C'est pas ben tout ça!!!
enfin, si tu es un nain posteur, le grand conseil des super héros sera te punir comme il se doit! :evil:

:mdr: :mdr: :mdr: j'suis completement :fou: en ce moment! :mdr:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

15
C'est cela ouiiiiiiiiiiiiiii je comprends meme pas ce que tu me raconte, globalement, la page êrso que j'ai fais, j'y vais plus depuis longtemps puisque j'ai changé de FAI, donc j'y passe pour voir si y a des remarques etc...mais globalement je peux meme plus y toucher mldrrr

je remarques que tu n'as pas fais toutes les recherches pour comprendre pourquoi je suis l'elu....mais je comprends c'est pas facile, il faudrais se taper pas mal de posts avant de troiuver les bons....peut etre que certains de ce forums pourront te donner des indications...quand tu auras tout trouver tu m'apelleras et je t'enverrais un mediator usé si tu veux
16
La voie est longue jeunE padawan Mais un jour peut etre proche d'ailleurs tu y arriveraet la ca sera Géant!! :mdr: :mdr:
17
Oh ouiiiiiiii!!!!!!! un médiator usé!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr