Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pedale de disto pas tres chers pour herd rock (et metal pas tres agressif)

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pedale de disto pas tres chers pour herd rock (et metal pas tres agressif)
Quelqu'un peut il me conseiller pr ce sujet svp ? :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement, c'est a toi de voir, tu te pointe dans un magasin, tu les branches toutes les deux tu trifouille du potard, et tu laisse tes oreilles te guider

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Tribute to Kurt Cobain... on t'oublieras pas, cousin :bravo:

23
Alors attention, HS

quand est ce que j'arreterais de voir ce genre de remarque la:

"chuis debutant, est ce que je vais faire la difference et nanani et nanana"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rha j'en ai assez de voir ca, pourquoi est ce que les debutants se rabaissent tout le temps, c'est hyper fatigant!!! Evidemment qu'il y a une difference, et c'est pas pasque t'es debutant que tu vas pas la sentir vindiou ca me demonte!!!!!A R R E T E Z de vous auto mutiler l'ego c dingue ca zut crotte de bique!!!!!!!!!!

c'est pas pasque t'es en train d'apprendre à conduire que tu decele pas comme une legere nuance entre une deux chevaux et une renault 5!!! bah la guitare c pareil!!!!!
24
Ok ca c envoye, mais c logique qu'on se pose des question qd meme et puis si les autre se foutent de ma gueule et bien je le emmerde car ils en sont aussi passes par la !!!!!!!
25
Wow, calme les amiches :bravo2:

26
Ouai, enfin merci bcp pour vos reponces a tt les deux :D:
27
Et moi, tu me dis pas merci, bozo ?
28
Ils vous en prient :mrg:

29
C'est mieux :fache: