Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter C1 plus.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter C1 plus.
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Je suis tombé amoureux........... :aime: :aime: :aime: :aime:
J'aime cette gratte........... :aime: :aime: :aime: :aime:
Je veux absolumenet l'essayer......... :aime: :aime: :aime: :aime:
Je suis de bordeaux....personne qui l'a sur bordeaux....... :((( :((( :((( :(((
Par contre je joue du métal........Et je veux changer les micros par les miens (oui j'aime mon son..) c'est des dimarzio tone zone et x2n...... :???: Ca serait pas un sacrilege sur cette gratte? :???:
Aussi une question: le manche est collé.... je suis accordé en ré... c'est pas grave docteur?
Gillou.... sur ton site ya pas la C1 plus :((( :((( Tu peux pas me donner des infos???? :(((
Elle est belle et meme si elle à pas un look méchant ( a la BC Rich lol..), meme si elle colle pas tout a fait a l'esprit de mon groupe ( à la pantera en plus progressif), je la veux...mais avec le remplacement des micros (cf plus haut...) elle pourra tenir la route metalliquement parlant?
Arf....... je l'aime :aime: :aime:

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ridicule tous ces smileys les gars !!!
ça vous pourrit un post ça :)

Schecter rules !!!
previens moi quand les C1 en black arrivent gillou :bravo:

bloodsugar
12
Rue bouffard c'est la rue qui longe le virgin à gauche quand tu le regarde, je sais plus le nom du magasin, mais y a aussi un mag de batterie et un mag de cuivre, c'est pas dur à trouver
13
Ah ouais je vois ou c'est.
C'est tout petit...
Et ils font schecter la bas? excellent...
Cactus et le mag au bout du cours victor hugo ils font pas?
T'inquiete gillou quand je me serais decidé et que j'aurais les tunes..... :fleche: :fleche: :fleche: www.audiotubetech.com
héhé

14
Theoriquement cactus le fait mais ces mecs sont des bouzes et mc2 je sais pas
15
Ouais on m'a deja dit que c'etait des bouzes... Je ne suis jamais allé ailleur...
16
Mais j'irais voir a ton mag.... si adagio me dit que c'est bien... faut etre con pour pas y aller..

Rock'n roll
17
Je peux certifier que cette guitare est une folie... je l'ai achetée l'année passée et franchement je suis plus qu'à l'aise dessus... c'est dingue comme elle pète bien :aime: