Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petits solos faciles!

• 77 réponses
  • 15 participants
  • 2 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!

Voila, je vous en remercie! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sans vouloir etre blessant, je ne pense pas qu'on puisse s'exprimer avec 4 mois de gratte derriere soi....on peuy balbutié et entrevoir des possibilité mais c'est tout et c'est parfaitement normal...

donc il faut bosser non stop que ce soit 2 heures par semaines ou 5 heures par jour, quelle importance tant qu'on se fixe un but à atteindre...
22
C'est bô ce que tu dis Adda :aime:

racontes nous l'histoire du premier solo par les presqu'hommes stp !! :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
Aaaaaaaaaaaaahhhhh on reconnait les connaisseurs...mdrrrr

vais y penser sous ma douche....mais le solo ne vient pas des presqu'hommes...il faut que je verifie....je me demande si il n'intervient pas au moyen age....ah non tiens apres verification tu as raison lony...ca date des presqu'hommes...bon jvous racontes ca dans quelques minutes
24
CCoooooollllll

25
Ahhh kje suis tenté de resterpour connaitre cette histoire trepidante, mais l'appel des amis de panurge se fait sentir...Zzzzz
Euh...
26
Ah ben non, faut rester :non:

27
Allez addagio, ca fait longtemps qu'on a pas eu droit aux récits de l'élu !! :bravo:
28

Citation : apres faut arriver a leschoper les 2h par jour

Tout depend de ce que tu veut jouer pour te faire plaisir (avant tout jouer reste un plaisir). Si ton but est de jouer le dernier solo de Romeo ou "Warm Regards" de Vai et que tu restes à 2h par semaine, ben tu y arrivera dans 15 ans a peu pres. En revanche si tu veux jouer plus au feeling en developpant tes propres trucs, tu as le niveau des maintenant!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
29
P'tit solo facile: Europa de Santana :bravo:
30
Merde j'ai pas d'idées....rhaaaaaaaaaaaaa :(((