Sujet de la discussionPosté le 02/12/2003 à 20:41:50Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!
Sans vouloir etre blessant, je ne pense pas qu'on puisse s'exprimer avec 4 mois de gratte derriere soi....on peuy balbutié et entrevoir des possibilité mais c'est tout et c'est parfaitement normal...
donc il faut bosser non stop que ce soit 2 heures par semaines ou 5 heures par jour, quelle importance tant qu'on se fixe un but à atteindre...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23Posté le 02/12/2003 à 21:24:57
Aaaaaaaaaaaaahhhhh on reconnait les connaisseurs...mdrrrr
vais y penser sous ma douche....mais le solo ne vient pas des presqu'hommes...il faut que je verifie....je me demande si il n'intervient pas au moyen age....ah non tiens apres verification tu as raison lony...ca date des presqu'hommes...bon jvous racontes ca dans quelques minutes
Citation : apres faut arriver a leschoper les 2h par jour
Tout depend de ce que tu veut jouer pour te faire plaisir (avant tout jouer reste un plaisir). Si ton but est de jouer le dernier solo de Romeo ou "Warm Regards" de Vai et que tu restes à 2h par semaine, ben tu y arrivera dans 15 ans a peu pres. En revanche si tu veux jouer plus au feeling en developpant tes propres trucs, tu as le niveau des maintenant!!