Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petits solos faciles!

• 77 réponses
  • 15 participants
  • 2 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits solos faciles!
Est quil existe des solos facile, jai 4 mois de guitarre a mon actif, je fais 45min de cours par semaine avec mon prof et environ 1H30 par semaine, chez moi!

Voila, je vous en remercie! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : En revanche si tu veux jouer plus au feeling en developpant tes propres trucs, tu as le niveau des maintenant!!

(alt+q)

pfff bah tu rassures : j'avais peur de m'être trompé parce-que ça fait 20 ans que je fais comme ça.
32
Ah ben non adda :(((

Aller je te laisse jusqu'a demain soir :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
34
Addagio, il n'y a qu'avec moi que tu n'ai pas d'accord...j'ai le sentiment que ce que j'ai dit a été relégué par shredmaster et jcm...

il y a paut être des personnes qui ont plus de poids... :clin:
35

Citation : j'avais peur de m'être trompé parce-que ça fait 20 ans que je fais comme ça.

Trompé?? de quoi?? la musique, c'est pas des maths, si y'avait une solution unique tout le monde jouerait la meme chose!!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
36
Bon, bah merci en tout cas les gars!

Croyez mpoi, si je pourais je passerai toute la journée avec ma gratte, seul probleme: ecole+devoirs+autre occupation , ce qui ne me laisse vraiment que peut de temps lui consacrer!

Sinon, l'intro de Notghing Else Matters est assez chaud, apres combien de temp on peut y arriver?
37
Bah ... heu ... deux jours

38

Citation : l'intro de Notghing Else Matters est assez chaud

:8O:

Euh, tu parles du chord melody "apres" l'intro surement? ben, tu travailles lentement le truc si tu le fait 10 min. tous les jours, en 1 semaine et demi tu le joue bien :bravo2:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
39
Et aux doigts plutôt qu'au mediator :bravo2:

40
Nan nan, je parle vraiment de l'intro, celui fait par Hetfield, je crois :???: