Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
- 153 réponses
- 29 participants
- 6 489 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 19:42:20Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
Tout est dans le titre.
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/12/2003 à 17:23:39
- Eh Polo tu nous joues un p'tit truc avec ta gratte ?
- Bah repassez dans 1h30 les gars la je peux pas faut que je me chauffe les godiveaux...
Je bosse des speedy licks pour gagner en deliement des doigts ( ca se dit ca ?... ) de temps en temps mais sinon c'est le morceau que je travaille qui me sert de warm up en lui meme, et au bout de 15-20mn la vitesse de croisiere est atteinte.
Ceci dit je ne joue pas effectivement en sweeping ni autres techniques de courses de dragsters melodieux, meme si ca en jette un max et que parfois ca me plairait bien.
Ben oui une guitare c'est quand meme pas QUE une mitraillette a triple-croches !!!
- Bah repassez dans 1h30 les gars la je peux pas faut que je me chauffe les godiveaux...
Je bosse des speedy licks pour gagner en deliement des doigts ( ca se dit ca ?... ) de temps en temps mais sinon c'est le morceau que je travaille qui me sert de warm up en lui meme, et au bout de 15-20mn la vitesse de croisiere est atteinte.
Ceci dit je ne joue pas effectivement en sweeping ni autres techniques de courses de dragsters melodieux, meme si ca en jette un max et que parfois ca me plairait bien.
Ben oui une guitare c'est quand meme pas QUE une mitraillette a triple-croches !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 18/12/2003 à 17:23:50
C'est vrai ce que tu dis geant vert au sujet des mouffles ...
C'est pas mal de poser ses mains sur un chauffage... ou de se frotter les mains rapidement pour rechauffer les articulations ... (faut arreter quand ca brule quand meme )
C'est pas mal de poser ses mains sur un chauffage... ou de se frotter les mains rapidement pour rechauffer les articulations ... (faut arreter quand ca brule quand meme )
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 18/12/2003 à 17:29:40
Tout ce que vous faites, ce n'est pa sde l'echauffement mais des exercices de souplesses ou de rapidité .....ce type de truc.
pour trouver ca vitesse de croissière au bout d'1h30, ca me parait enorme a moins de jouer avec des gants de boxeur ou des gants mapa pour la vaisselle !!!
ya pas d'autres explications!
pour trouver ca vitesse de croissière au bout d'1h30, ca me parait enorme a moins de jouer avec des gants de boxeur ou des gants mapa pour la vaisselle !!!
ya pas d'autres explications!
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 18/12/2003 à 17:33:03
C'est qu'est ce que je voulais dire !!
Un warm up c'est 10-15 minutes, un peu plus peut etre si on joue dans une chambre froide de boucherie ou un igloo.
Ne melangeons pas tout.
Un warm up c'est 10-15 minutes, un peu plus peut etre si on joue dans une chambre froide de boucherie ou un igloo.
Ne melangeons pas tout.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 18/12/2003 à 17:35:16
Disons, que si tu fais des exercices veritablement musculaire la journée avec tes doigts ... tu n 'as plus reellement besoin de t echauffer ... au bout de 5 mn t es assez au point....
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 18/12/2003 à 17:38:19
Donc même en se tournant le doigt dans le c** ça devrait chauffer
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 18/12/2003 à 17:38:43
Je dois être musclor au niveau des doigts car je n'ai pas besoin de m'echauffés !!!!!!!!
précision : je ne suis pas steve vai a faire 500 notes à la seconde et jouant de la cacophonie !
précision : je ne suis pas steve vai a faire 500 notes à la seconde et jouant de la cacophonie !
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 18/12/2003 à 17:39:09
Tu as bien compris le système GOD 1 ! lol
Olivier F
693
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 18/12/2003 à 17:39:59
Moi, il m'a fallu 15 ans !! Et encore, je ne suis pas encore chaud
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 18/12/2003 à 17:42:07
Faut arreter de se ma-----er intellectuellement !!!!
avant un concert, tu ne sors pas ton fer à repasser pour faire ta chemise et bien la c'est pareil !!!
vous faites des exercices et tout à votre honneur mais pa sde l'echauffement !!!!!!!
sinon pour la petit histoire, Slash s'echauffait les doigts sur l'intro de sweet child o mine !
avant un concert, tu ne sors pas ton fer à repasser pour faire ta chemise et bien la c'est pareil !!!
vous faites des exercices et tout à votre honneur mais pa sde l'echauffement !!!!!!!
sinon pour la petit histoire, Slash s'echauffait les doigts sur l'intro de sweet child o mine !
- < Liste des sujets
- Charte