Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
- 153 réponses
- 29 participants
- 6 487 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/12/2003 à 19:42:20Echauffement Guit. Il vous faut combien de temps?
Tout est dans le titre.
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
C'est pour savoir un peu le temps de chacun avant qu'il est les doigts "qui vont bien".
Pour moi, c'est 1h30 min. et je n'arrive pas à le reduire sous peine de jeu de merde
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 18/12/2003 à 18:18:58
Ouais mais bon Slash c'est pas un grand technicos non plus. Si ton style c'est le Rock Instru à la Satriani ça va être un peu just de bosser l'intro de Sweet Child 'O Mine
Tiens ça me fait penser à se pianiste atteint de Syphilis, Shumann qui devient infirme à la fin de sa vie et qui ne put plus jouait de piano parce qu'il s'était détruit les doigts avec une machine qu'il avait crée pour avoir une technique encore plus grande. A savoir: il était fou
Tiens ça me fait penser à se pianiste atteint de Syphilis, Shumann qui devient infirme à la fin de sa vie et qui ne put plus jouait de piano parce qu'il s'était détruit les doigts avec une machine qu'il avait crée pour avoir une technique encore plus grande. A savoir: il était fou
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 18/12/2003 à 18:24:27
Tu as raison, je privilégie l'harmonie à la technique !!!
je ne suis pas un grand technicien, j'ai donc travaillé l'harmonie des notes plus que la rapidité.
Brian May est aussi quelqu'un qui privilégie ça, ainsi que slash !!! pas de grand technicien mais une façon incroyable de faire 3 notes d'affilés.
je ne suis pas un grand technicien, j'ai donc travaillé l'harmonie des notes plus que la rapidité.
Brian May est aussi quelqu'un qui privilégie ça, ainsi que slash !!! pas de grand technicien mais une façon incroyable de faire 3 notes d'affilés.
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 18/12/2003 à 18:29:35
Ouh la !!!
je sens qu'on va sortir de la question initiale... pour arriver au duel
feeling / technique !!!!
je sens qu'on va sortir de la question initiale... pour arriver au duel
feeling / technique !!!!
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 18/12/2003 à 18:33:57
HORS SUJET CLOS !!!!!
BONNE SOIREE
BONNE SOIREE
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 18/12/2003 à 19:10:20
Citation : En etant chaud et en ayant le plan dans les doigts, j'ai frolé les 220( ), mais je tiens que quelques secondes
'tain et moi qui plane quand j'arrive a faires mes exos en double a 120
Y'a pas a dire 4 ans d'arret ca fait mal
Sinon mes exos a moi c'est alternance de gammes maj sur different modes (en sol, la et si généralement) et de mineure harmonique, dans différentes "brisures" (genre 1-2-3-2-3-4-3-4-5-... , par tierces, ...), en inserant une penta de temps en temps quand je change de gamme.
Bref tout ce qui peut me permettre d'aller plus vite tout en ameillorant grandement la précision.
Et aprés quand je suis chaud, en ce moment je bosse des morceaux comme Wofl and raven (sonata arctica) et She's my sin (Nightwish).
Oila chacun a son petit niveau
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 19/12/2003 à 00:05:46
Et sinon, vous faites de la musique de temps en temps
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 19/12/2003 à 00:46:18
Je trouves que le sujet a un peu dévier vous en etes quasiment à vous la mesurer pour comparer.... Oui evidemment qu'on joue de la musique mais il faut prendre ses precautions, si on veut eviter des problemes de tendinite par exemple ou de fatigue musculaire excessive...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 19/12/2003 à 00:54:25
Totalement d'accord avec Add...le sujet ne parle pas de musique, mais bien de stretching, étape indispendable de n'importe quel athlète avant de commencer
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
70 Posté le 19/12/2003 à 00:59:02
Slash qui a bossé l'harmonie ???
m'enfin ?!!
bin ça s'entend poas
m'enfin ?!!
bin ça s'entend poas
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify