Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :D: Quelle est votre guitare favorite ? :P:

  • 53 réponses
  • 25 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion :D: Quelle est votre guitare favorite ? :P:
:D: Quelle est votre guitare favorite ?? :P:
Pour moi ce serait une gibson J200 en acoustique et Une Les paul Standard en électrique
Afficher le sujet de la discussion
21
...désolé... mais ce matin je m'emballe vite.... Ok, je m'excuse.... :oops:
22
Houlà tu fais bien de parler d'égo en ce qui me concerne avec mon petit niveau , ma petite guitare et mes petites prétentions que je prends soin de préciser quand je participe aux Jam session AF.

Tu te trompes d'adresse, les guitaristes que je connais ici dont la plupart ne sont pas manchots, savent rester dans la modetie et le respect.

Tchao :coucou:
23
Post croisé zut.


ok alors :8)
24

Citation : Tu te trompes d'adresse, les guitaristes que je connais ici dont la plupart ne sont pas manchots, savent rester dans la modetie et le respect.



oui, je sais... mais je me rappelais un gars que je connaissait un peu et qui parlait gratte à longueur de journée... et qui voulait m'inviter chez lui pour voir ce que je 'donnais'... en fait il voulait simplement me démontrer qu'il jouais des trucs vachement dur et super rapidement...

désolé pour cet emballement, cela ne se reproduira plus...
25
Au fait Talou , J'ai vu que tu as une Squier .
Tu en est content ?
Simple question ...
26
Moi la guitare que je chérie est mon American Dream du luthier Dale Unger (Celle que j'ai sur ma photo) mais je dirais que chaque guitare à sa propre essence. J'aime bien la strat aussi et j'aime le look des guitares Parker ou Klein et elles sonnent bien en plus...

Marie-Cool :clin:
27
> Little Jimmy

J'ai eu :clin: parce que je l'ai revendue
c'était une bonne petite gratte de type LP (un peu + large) et de très belles finitions.
Les micros : Seymour Duncan Design moyens mais pas trop mal.

Actuellement il me reste ma 1/2 caisse Samick dont je suis satisfaite
28
LAG Roxanne Standart!
29
Je crois que je suis reté très traditionnel niveau guitares , j'ai du mal a apprécier des guitares qui sortent des sentiers battus , pour moi les références restent les guitares légendaires qui on leur essences sur nombres d'albums mythiques comme la Les Paul , la 1275 , La telecaster , Srato , Wolfgang EVH , Ect ... J'en passe ....
30
> Marie
tu as ta Dale Unger et d'autres ?

Perso je préfère les caisses thin line pour l'instant pour une raison de comfort
mais ta guitare :aime:


>Litlle Jimmy
j'avais déposé un avis ici pour la Squier M77


/guitare-lp/squier/m-77/avis/