Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 292 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
Je cherche, je cherche............. :oops:

"Qui a volé, a volé, a volé le pod de Matthew!"

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
31
T'as pas le moindre souvenir d'où tu as tiré cette info ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
32
Hum....je fais remonter ce post pour vous dire que matthew bellamy s'etait fait faire ( encore ) une nouvelle Matt-O-Caster ! :roll: et oui c'est ca d'etre riche . Cette nouvelle guitare reprend les principales caracteristiques que les autres Laser, Silver) Mais son point particulier est sa table : elle fait mirroir :8O: mais un vrai mirroir !
encore une guitare signée Manson
33
Moi je me pose des questions sur la gestion du matériel de Muse lors des tournées...
:??:
Une bonne partie est partiellement abimée voire détruire à chaque concert...
Meme les fameuses "manson" ne sont pas bien traitées et il est certain que le matériel a besoin d'etre régulièrement "réparé" plus qu'entretenu"; ces grattes étant uniques il faut quelqu'un tout le temps, avec pièces et tout le matériel surement plus qu'en double...

as-tu des infos, cher klawn, puits de sciences que tu es, sur ces détails ?

Et bravo encore... :clin:

Je suis Charlie

34

Hors sujet : Une bonne partie est partiellement abimée voire détruire à chaque concert...



Tu crois ça????
Tous les concerts de muse que j'ai fait y'a eu du balancage mais pas vraiment de casse: ça s'apprend de balancer ses grattes...
La seule chose qui soit vraiment fragile, ce sont les frettes: si tu tapes ton manche sur un pied de cymbale par exemple, tes cordes risques de faire une entaille dans les frettes et ça c'est super reloud, mais en passant un coup de lime c'est ok par contre ça diminue la duirée de vie des frettes (j'en ai fait l'experience)!!!

Par contre c'est clair qu'il doit y avoir des petites pièces de rechange....
35
Tite question :
vous savez comment fonctionne le système de lumières integré au clavier qui s'allument en fonction des notes ?
(je parle du truc qu'il utilise en concert)
36
Personne n'a d'idées ? :noidea:
(bon ok, je sais bien que c'est pas une question fondamentale !.. mais je suis curieux)
37

Citation : Tite question :
vous savez comment fonctionne le système de lumières integré au clavier qui s'allument en fonction des notes ?
(je parle du truc qu'il utilise en concert)



A mon avis il s'agit de micro-interupteur fixée sous chaque touche qui commande la lumière de petit néon situé sous des petites plaques de couleurs. :idee: :idee: :idee: :idee:
38
39
Y deviens quoi klawn?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
40
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??