Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 247 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
Faut sûrement savoir chanter, aussi :fache:
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Dit Klawn si à l'occaz tu t'ennuye tu pourra faire la meme chose avec silverchair :8) :lol:

52

Hors sujet : :mdr:

C'est déjà une toute autre histoire...
Bien que le matériel de Daniel Johns soit certainement bien plus simple que celui de Matt, il pèse un grand mystère autour de celui-ci, que ça soit pour Diorama ou les autres époques. Je sais qu'il utilise ou a utilisé des têtes d'amplis Soldano (certainement des SLO-100), qu'il a une Fuzz Factory, quelques pédales Boss, des baffles Marshall mais à part ça... Bon, les guitares, on peut les voir sur les lives et les photos, PRS et Gibson.
Mais j'ai cherché plusieurs fois et j'ai jamais trouvé un vrai bon site sur le matos de Daniel, c'est lourd...

53

Hors sujet : Bah je vois que je suis pas le seul a lutter pour trouver ce qu'i utilise, ca me rassure.

54

Hors sujet : Y'avait même une légende comme quoi il possède une trentaine de PRS chez lui...

55

Hors sujet : Ca m'etonnerais meme pas :mdr: nan un jour j'avais trouvé un site où ca recapitulé un peu son matos je vais voir si je le retrouve.

56

Hors sujet : voilà c'etait ca http://denbourdon.free.fr/sc/materiel_fr.htm

57

Hors sujet : Ouais, je connais :clin:

58

Hors sujet : Faudrait aussi faire un thread sur le matos de Daniel Johns mais bon c'est vrai que ca reste assez flou.

59

Hors sujet : ouais faudrait aussi faire un thread sur le matos de Mozart. Il me semble qu'il jouait sur un Korg SG Pro X.. a confirmer! :??:

60
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??