Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 168 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
Oh, c'est pas grand-chose... :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Au fait elles coutent combien ces fameuses guitares mansons ?
12
Moi aussi j'ai une petite question, j'aurais aimé savoir le matos exact qu'il utilisait sur "showbiz", étant donné qu'ils étaient pas connu ça doit pas ^étre monstrueux niveau prix et pourtant le son est énorme!!!

... bon faut pas oublié non plus qu'il y avait john leckie aux manettes...
13
Pipa, 3.000£ pour la Silver, 5.000£ pour la Black et 8.000£ pour la Laser.
Les deux autres, je sais pas.
Solene, détrompe-toi...
Matthew est le fils de George Bellamy, le guitariste rythmique d'un groupe nommé les Tornados et qui est le premier groupe anglais à avoir marché aux USA. Ils ont fait un énorme carton avec leur tube Stellar ou un truc dans le genre... En fait, c'était une bande de fans des Shadows qui essayaient vainement de les copier...
C'était mou, minable, mal mixé, sans aucune valeur... mais ça a marché.
Dieu merci, Matt n'a pas hérité des "talents" de compositeur de son père.
En tout cas, le père de Matt est millionnaire donc pas de problème pour payer le matos surtout qu'il avait du garder une belle collection de grattes et d'amplis.
Pour Showbiz, j'ai déjà parlé des amplis (Fender Deville, Soldano Decatone, Matchless DC-30).
Pour les guitares, Peavey Wolfgang et Gibson Les Paul DC, ce sont les principales.
Pour les effets, pas mal de pédales Boss, le Roland VG-88, la Big Muff et la Whammy WH-1 Reissue.
Y'en a surement d'autres, Matt a utilisé beaucoup de pédales avant d'arriver àa sa config actuelle...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Y'a pas a dire l'argent ca a du bon lui au moins il a pas du se ruiner pour acquerir son matos contrairement a certain dangereux psychopathe...dont je fais parti d'ailleurs
15
Ah, toi aussi ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
M'en parle pas la jsuis parti pour en claquer bcp bcp
17
Toi aussi ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Merci bien Maître Klawn!!!!

Tiens, justement une petite question à propos de la Big Muff, hormis le coup de la pile/secteur, ya t'il une différence de son entre la version us et la version russe???
19
Les composant sont mieux trier sur les US du coup t sur que l'us sonne alors que les russes c un peu la loterie
20
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??