Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).

  • 145 réponses
  • 45 participants
  • 56 167 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
J'sais pas :noidea:
je l'ai vu sur microcuts.net mais sur audiofanzine, plus rien.
Afficher le sujet de la discussion
41
Je reviens (pour de vrai) bientôt, j'ai hâte... :)

Je mettrai à jour le thread Muse pour parler de la nouvelle guitare.
42
Wééééééééé !!!! Klawny

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

43
Hello,
juste je pensais à ça si on fesait une partie du forum rien que pour ça, je veux dire par là par exemple un post sur le matos de Matthew (comme toi), moi je pourrais faire celui de Dave Grohl (Alanis ça risque d'être chaud lol)... non ??


Hors sujet :
Gibson hummingbird à 245 euro qui dit mieux?

Piemac comment t'as fait ???

44
'lut !!
J'ai moi aussi entendu dire que Bellamy est connecté à un POD pour les effets chant, puisqu'il utilise presque autant d'effets sur sa voix que sur sa guitare. Le POD étant pilotable en MIDI je suppose qu'il est connecté à son contrôleur Rocktron. Le bassiste aussi a des effets sur sa voix !!!
En se qui concerne les effet sur la voix de M, il y a effectivement une TalkBox mais très certainement une disto par moment et même un mégaphone.
45
Salut lrs gars :boire:

Juste pour sortir 3 secondes du sujet...J'ai acheté sur le net un DVD Live in glastonbury 2004

Parait qu'il est vraiment d'enfer mais introuvable dans le commerce...(me tarde de le voir dailleur!)

J'etais a londre le week-end dernier, et même au Virgin megastore (3 étages de cd&dvd de zique) de Piccadilly circus, DVD carrément inconnu...Le vendeur avait beau chercher dans ses archives informatique, introuvable...

Quelqu'un a un tuyau sur ce live?
46
????? ah... euh.... il est payant?... lol :ange:
47
Le dvd live de Glasto n'est pas officiel. C'est du rip d'émission tv, tu ne le trouveras jamais chez Virgin :clin:

PS: Matt n'utilise pas et n'a jamais utilisé de talk box sur sa voix.
Y'a du delay, de l'harmonizer, de la disto, de la réverb, mais pas de talk box (et le mégaphone, c'est de l'histoire ancienne, c'est à l'époque où ils jouaient Feeling Good...).
48
Salut klawn !

Citation : Matt n'utilise pas et n'a jamais utilisé de talk box sur sa voix


Pourtant le solo de fin de muscle musueum il le fait avec la guitare et la voix en même temps, mais après tout avec une disto sur la voix et une coordination carrée avec la gratte, pourquoi pas...
Quelqu'un s'y connait en effet chant ? A chaque fois que je mets de la disto sur un mic, je ne peux pas empêcher le larsen
49
Coucou :D:

Citation : Pourtant le solo de fin de muscle musueum il le fait avec la guitare et la voix en même temps, mais après tout avec une disto sur la voix et une coordination carrée avec la gratte, pourquoi pas...



C'est exactement ça, c'est encore plus présent sur la dernière tournée d'ailleurs.
50
Je suis le premier de 2009 :bravo:

cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??