Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
- 145 réponses
- 45 participants
- 56 369 vues
- 25 followers
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/12/2004 à 17:02:18Matériel de Matthew Bellamy, récapitulatif (bis).
J'sais pas
je l'ai vu sur microcuts.net mais sur audiofanzine, plus rien.
je l'ai vu sur microcuts.net mais sur audiofanzine, plus rien.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 29/12/2004 à 22:40:45
Je reviens (pour de vrai) bientôt, j'ai hâte...
Je mettrai à jour le thread Muse pour parler de la nouvelle guitare.
Je mettrai à jour le thread Muse pour parler de la nouvelle guitare.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 29/12/2004 à 23:01:51
Wééééééééé !!!! Klawny
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 30/12/2004 à 00:06:47
Hello,
juste je pensais à ça si on fesait une partie du forum rien que pour ça, je veux dire par là par exemple un post sur le matos de Matthew (comme toi), moi je pourrais faire celui de Dave Grohl (Alanis ça risque d'être chaud lol)... non ??
juste je pensais à ça si on fesait une partie du forum rien que pour ça, je veux dire par là par exemple un post sur le matos de Matthew (comme toi), moi je pourrais faire celui de Dave Grohl (Alanis ça risque d'être chaud lol)... non ??
Hors sujet :
Gibson hummingbird à 245 euro qui dit mieux?
Piemac comment t'as fait ???
bbroi
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 04/01/2005 à 20:45:41
'lut !!
J'ai moi aussi entendu dire que Bellamy est connecté à un POD pour les effets chant, puisqu'il utilise presque autant d'effets sur sa voix que sur sa guitare. Le POD étant pilotable en MIDI je suppose qu'il est connecté à son contrôleur Rocktron. Le bassiste aussi a des effets sur sa voix !!!
En se qui concerne les effet sur la voix de M, il y a effectivement une TalkBox mais très certainement une disto par moment et même un mégaphone.
J'ai moi aussi entendu dire que Bellamy est connecté à un POD pour les effets chant, puisqu'il utilise presque autant d'effets sur sa voix que sur sa guitare. Le POD étant pilotable en MIDI je suppose qu'il est connecté à son contrôleur Rocktron. Le bassiste aussi a des effets sur sa voix !!!
En se qui concerne les effet sur la voix de M, il y a effectivement une TalkBox mais très certainement une disto par moment et même un mégaphone.
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 05/01/2005 à 21:22:02
Salut lrs gars
Juste pour sortir 3 secondes du sujet...J'ai acheté sur le net un DVD Live in glastonbury 2004
Parait qu'il est vraiment d'enfer mais introuvable dans le commerce...(me tarde de le voir dailleur!)
J'etais a londre le week-end dernier, et même au Virgin megastore (3 étages de cd&dvd de zique) de Piccadilly circus, DVD carrément inconnu...Le vendeur avait beau chercher dans ses archives informatique, introuvable...
Quelqu'un a un tuyau sur ce live?
Juste pour sortir 3 secondes du sujet...J'ai acheté sur le net un DVD Live in glastonbury 2004
Parait qu'il est vraiment d'enfer mais introuvable dans le commerce...(me tarde de le voir dailleur!)
J'etais a londre le week-end dernier, et même au Virgin megastore (3 étages de cd&dvd de zique) de Piccadilly circus, DVD carrément inconnu...Le vendeur avait beau chercher dans ses archives informatique, introuvable...
Quelqu'un a un tuyau sur ce live?
olivier641
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 05/01/2005 à 22:38:10
????? ah... euh.... il est payant?... lol
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 07/01/2005 à 14:03:51
Le dvd live de Glasto n'est pas officiel. C'est du rip d'émission tv, tu ne le trouveras jamais chez Virgin
PS: Matt n'utilise pas et n'a jamais utilisé de talk box sur sa voix.
Y'a du delay, de l'harmonizer, de la disto, de la réverb, mais pas de talk box (et le mégaphone, c'est de l'histoire ancienne, c'est à l'époque où ils jouaient Feeling Good...).
PS: Matt n'utilise pas et n'a jamais utilisé de talk box sur sa voix.
Y'a du delay, de l'harmonizer, de la disto, de la réverb, mais pas de talk box (et le mégaphone, c'est de l'histoire ancienne, c'est à l'époque où ils jouaient Feeling Good...).
Anonyme
521410
48 Posté le 07/01/2005 à 16:55:14
Salut klawn !
Pourtant le solo de fin de muscle musueum il le fait avec la guitare et la voix en même temps, mais après tout avec une disto sur la voix et une coordination carrée avec la gratte, pourquoi pas...
Quelqu'un s'y connait en effet chant ? A chaque fois que je mets de la disto sur un mic, je ne peux pas empêcher le larsen
Citation : Matt n'utilise pas et n'a jamais utilisé de talk box sur sa voix
Pourtant le solo de fin de muscle musueum il le fait avec la guitare et la voix en même temps, mais après tout avec une disto sur la voix et une coordination carrée avec la gratte, pourquoi pas...
Quelqu'un s'y connait en effet chant ? A chaque fois que je mets de la disto sur un mic, je ne peux pas empêcher le larsen
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 07/01/2005 à 18:01:27
Coucou
C'est exactement ça, c'est encore plus présent sur la dernière tournée d'ailleurs.
Citation : Pourtant le solo de fin de muscle musueum il le fait avec la guitare et la voix en même temps, mais après tout avec une disto sur la voix et une coordination carrée avec la gratte, pourquoi pas...
C'est exactement ça, c'est encore plus présent sur la dernière tournée d'ailleurs.
vinch59
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 09/04/2009 à 20:31:56
Je suis le premier de 2009
cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??
cela étant dit, j'ai entendu dire que M.B avait utilisé a une epoque une Big Muff...est-ce vrai? et a votre avis y a moyen d'avoir un son se rapprochant de supermassive black hole avec la bête??
- < Liste des sujets
- Charte