Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hallucinant.

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hallucinant.
Hum...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, TOUS les bons fabricants de grattes peuvent faire ça quand ils sont suffisemment motivés. Et qu'est-ce qui les motive ?

$$$$$ :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Je préfére le sens artistique de ce travail : http://larrivee.com/html/headstock.php

Question de goût, encore une fois...
13
Tout à fait d'accord...
D'ailleurs Larrivée est connu depuis longtemps pour la beauté de ses incrustations sur la tete.

14
Et en plus pour ceux que le détail préoccupe, ces guitares sonnent vraiment bien !
15
Je sais pas où est-ce-que je pourrais en essayer... :|

16
J'en ai eu plusieurs, elles sont vraiment bien en effet...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Tu les as plus ? :8O:

18
En France, ça ne va pas etre évident d'essayer une Larrivée ...

IML les importait il y a quelques années, actuellement je ne sais pas si elles sont toujours distribuées...

En Amérique (Canada ou USA), la marque est de plus en plus répandue.
19
Non, en fait, j'avais racheté tout le stock Larrivée de l'ancien importateur qui a fait faillite en 2000, IML (en région lyonnaise), j'en ai eu 7 pour 7000 boules, dont une Custom Shop avec de la nacre partout...(là, je te mets la mort, je le sens d'ici...)
Et malheureusement pour moi, il n'y en avait aucune de gaucher, sinon bien sûr que j'en aurai gardé....

Actuellement, c'est Music Leader qui les importe, on peut donc les trouver dans les magasins Music Leader..

Na.

20

Citation : là, je te mets la mort, je le sens d'ici...

Mais c'est clair... :(((