Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'as vachement raison, je pose ma heuuuuuuuuuu mes bierres et si tu veux tu lance un autre truc et on le fait sérieux, j'en suis.
0
Mrbjork
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
173Posté le 03/02/2004 à 23:27:47
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
174Posté le 04/02/2004 à 00:07:49
D'ici 2 semaines maxi, vous pourrez me compter comme 9, enfin j'espère, ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir m'y remettre
Hors sujet :
Pourquoi vous dites que TOUS les giuitaristes de jazz savent pas plaquer trois accords de rock ??? Je suis sûr que Manu Codja pourrait vous étonner...(et moi aussi!)
Laruku forever
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
175Posté le 04/02/2004 à 09:53:49
Désolé mais j'ai beau foutre mon intrument sur les genoux, taper du clavier de l'autre et enchainer un riff... J'y arrive pas !
J'ai besoin d'être en symbiose avec mon instrument...
Je ferais plutot la difference avec les gars qui s'interessent a la gratte dans son integralité, a toute la richesse de l'instrument, qui connaissent Gilmour, Clapton, BBking, Hank Marvin, Townshend, Page, ...et de l'autre côté ceux qui jouent avec des potes du college des reprises disto a fond dans la cave tout en accords barrés avec des beaux t-shirts Korn et Marylin Manson Rulezzzzz et qui au bout de 3 mois de gratte se collent sur un podium pour se produire a la fête de la musique.
je suis comme ca et c'est bien pour ca que je ne m'entend pas avec ce type de musicien la (je dois etre un peu plus evoluer). Il comprenne rien, je me demande meme si ils ont des oreilles.
Sinon pour ceux qui aimes les sons de merde il y a KORN qui passe en live a Paris....Je les est vu et j'y retournerais pas....
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
179Posté le 04/02/2004 à 11:33:59
Ah ! pardon... 9 alors !
Hell de machin, fo peut-etre pas trop s'y croire non plus..... hein ? Korn c de la merde, tout le monde joue comme des burnes, moi chui au-dessu..... C la fete un peu là, non ?