Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 305 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
171
Yess, ça serait cool un ptit tuyau... :roll:

je desespère :(((

j'compte sur vous, mais là je vais me coucher, je vous expliquerai demain s'il faut...



(merci carbone14)

---------------------------------------------------------
172
:oops: t'as vachement raison, je pose ma heuuuuuuuuuu mes bierres et si tu veux tu lance un autre truc et on le fait sérieux, j'en suis. :clin:
173


174
D'ici 2 semaines maxi, vous pourrez me compter comme 9, enfin j'espère, ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir m'y remettre :furieux: :furieux: :furieux:

Hors sujet :
Pourquoi vous dites que TOUS les giuitaristes de jazz savent pas plaquer trois accords de rock ??? Je suis sûr que Manu Codja pourrait vous étonner...(et moi aussi!)



Laruku forever
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
175
:((( Désolé mais j'ai beau foutre mon intrument sur les genoux, taper du clavier de l'autre et enchainer un riff... J'y arrive pas !

:??: J'ai besoin d'être en symbiose avec mon instrument...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
176
C quoi l'histoire ??? 8 pour oim , c'est ça ??!!! :mdr: :bravo:
177
178
Je ferais plutot la difference avec les gars qui s'interessent a la gratte dans son integralité, a toute la richesse de l'instrument, qui connaissent Gilmour, Clapton, BBking, Hank Marvin, Townshend, Page, ...et de l'autre côté ceux qui jouent avec des potes du college des reprises disto a fond dans la cave tout en accords barrés avec des beaux t-shirts Korn et Marylin Manson Rulezzzzz et qui au bout de 3 mois de gratte se collent sur un podium pour se produire a la fête de la musique.

je suis comme ca et c'est bien pour ca que je ne m'entend pas avec ce type de musicien la (je dois etre un peu plus evoluer). Il comprenne rien, je me demande meme si ils ont des oreilles.

Sinon pour ceux qui aimes les sons de merde il y a KORN qui passe en live a Paris....Je les est vu et j'y retournerais pas....
179
Ah ! pardon... 9 alors ! :8)
Hell de machin, fo peut-etre pas trop s'y croire non plus..... hein ? Korn c de la merde, tout le monde joue comme des burnes, moi chui au-dessu..... :bravo: C la fete un peu là, non ?

RESPECT.
180
Où sont-les guitaristes d'AF?

présente, même si plutôt débutante :clin: