D'ici 2 semaines maxi, vous pourrez me compter comme 9, enfin j'espère, ça fait 2 ans que j'attend de pouvoir m'y remettre
Hors sujet :
Pourquoi vous dites que TOUS les giuitaristes de jazz savent pas plaquer trois accords de rock ??? Je suis sûr que Manu Codja pourrait vous étonner...(et moi aussi!)
Je ferais plutot la difference avec les gars qui s'interessent a la gratte dans son integralité, a toute la richesse de l'instrument, qui connaissent Gilmour, Clapton, BBking, Hank Marvin, Townshend, Page, ...et de l'autre côté ceux qui jouent avec des potes du college des reprises disto a fond dans la cave tout en accords barrés avec des beaux t-shirts Korn et Marylin Manson Rulezzzzz et qui au bout de 3 mois de gratte se collent sur un podium pour se produire a la fête de la musique.
je suis comme ca et c'est bien pour ca que je ne m'entend pas avec ce type de musicien la (je dois etre un peu plus evoluer). Il comprenne rien, je me demande meme si ils ont des oreilles.
Sinon pour ceux qui aimes les sons de merde il y a KORN qui passe en live a Paris....Je les est vu et j'y retournerais pas....
Ah ! pardon... 9 alors !
Hell de machin, fo peut-etre pas trop s'y croire non plus..... hein ? Korn c de la merde, tout le monde joue comme des burnes, moi chui au-dessu..... C la fete un peu là, non ?