Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 313 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
141
Moi c'est mon Epiphone. Le vernis est tellement bas de gamme que j'ai beau la cogner, elle s'abime pas :8O: :mdr:
Par contre, quand j'aurai la Martin, faudra faire "un peu" plus attention :mrg:
Sinon... :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
142
Alchemy, grand gagnant de ce concours... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
143
Et haut la main :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
144
:?!: dis donc BENS, "IL FAUT BANIR L'IDEE DE COMPETITION EN MUSIQUE" c pas un peu RADICAL ça pour un educ. Moi g fait des competitions de guitare avec des pots,il fo de vieilles guitares,j't'explique; tu prend une bonne bierre, t'en boi un peu pi tu refait le plein avec du whisky, et tu joue et tu chante, pi tu recommence, le premier qui joue "vraiment fo e ben il a perdu, crois moi ça c de la compett d'artistes.... :boire: :boire2: :boire: :boire2: :fou: :fou:
145

Citation : crois moi ça c de la compett d'artistes....



du sport comme je l'aime :8)
146
Merci les gars, j ai pas le smiley qui salue humblement alors je vais mettre celui la: :oops:

Ceci dit je voudrais bien savoir combien on est de grattouilleux sur AF... Metallurgistes y-compris, bien evidemment :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

147

Hors sujet : j'ai récup' une washburn D10N... :boire2:



---------------------------------------------------------
148
Qui se lance dans le recensement pour repondre à Alchemy ?
149
CA S'APPELLE UN BOEUF : L'IDEE EST DE PARTAGER

J'en fait presque tous les week end..... t'as oublié le beigne

OK BIG BROWN

BENS
150
:((( piting je tape pas assé vite,y me fo une secrétaire,genre un peu blonde avec de gros seins, la tête plate pour poser la biere et une Trachéotomie pour le reste. g du mal a suivre.... :noidea: