Où sont-les guitaristes d'AF?
- 754 réponses
- 93 participants
- 16 697 vues
- 28 followers
Anonyme
6527
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2004 à 11:22:50Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition
Rassurez-moi
Rassurez-moi
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 04/02/2004 à 11:56:16
Yep, je vous quelques accords de temps en temps....
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 04/02/2004 à 12:01:04
Bon alors ça fait 10 avec hell de Phoenix
11 avec Talou
12 avec Shredmaster
suivant
11 avec Talou
12 avec Shredmaster
suivant
Anonyme
521410
183 Posté le 04/02/2004 à 12:02:20
Hey, vous savez que sur une guitare, il joue du KoRn Ichon
Ouais bon, je voulais juste remettre ma bestiole au goût du jour Way out
PS : je veux bien faire le 13, j'ai une certaine expérience dans l'âme
Didz, l'âne cosmique
Ouais bon, je voulais juste remettre ma bestiole au goût du jour Way out
PS : je veux bien faire le 13, j'ai une certaine expérience dans l'âme
Didz, l'âne cosmique
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 04/02/2004 à 12:06:27
Ben moi aussi je suis là. Mais je me considère pas comme un vrai guitariste, quand j'aurais le niveau de Kenny ...... oui ..
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 04/02/2004 à 12:10:21
Non c sur si il fallait le meme niveau que Shred....ils seraient pas beaucoups les gratteux d'AF.....
pensez à comptez a voix haute !
Lepetitquichon : 14 !
suivant
pensez à comptez a voix haute !
Lepetitquichon : 14 !
suivant
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 04/02/2004 à 12:15:55
Heu oui, faut peut-etre pas oublié que les gars de KoRn ont composé quelques uns des riffs les plus légendaires du (vrai et bon) néo-métal...
Par contre, c'est vrai qu'en live... Je les ai vus et j'y retournerai pas non plus
Et je comprends Hell quand il parle de gars qui n'ont pas d'oreille. Il y a des gratteux pour qui la (vraie) mélodie est un sujet tabou et meme inconnu...
Mais ce n'est pas non plus parce qu'on écoute du néo-métal qu'on ne comprend rien à la musique. L'attirance pour un style en particulier n'empeche pas d'aimer et de connaitre tous les autres.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Par contre, c'est vrai qu'en live... Je les ai vus et j'y retournerai pas non plus
Et je comprends Hell quand il parle de gars qui n'ont pas d'oreille. Il y a des gratteux pour qui la (vraie) mélodie est un sujet tabou et meme inconnu...
Mais ce n'est pas non plus parce qu'on écoute du néo-métal qu'on ne comprend rien à la musique. L'attirance pour un style en particulier n'empeche pas d'aimer et de connaitre tous les autres.
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
187 Posté le 04/02/2004 à 12:42:26
Klawn je trouve hallucinant comment tu parles du haut de tes 16 ans. Je t'en donnerais au moins 10 de plus...
Beacoup de maturité bravo t'iras loin......... pfff et c'est moi qui dis ça alors que je sui pas beaucoupl plus vieux que toi (21 ans)... mdr
Beacoup de maturité bravo t'iras loin......... pfff et c'est moi qui dis ça alors que je sui pas beaucoupl plus vieux que toi (21 ans)... mdr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
188 Posté le 04/02/2004 à 12:47:05
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 04/02/2004 à 12:53:40
Pour continuer dans le débat, ce qui me fait chier c'est de voir comment les jeunes sont formatés à la musique qu'ils écoutent ou qu'ils voient a la radio. Certains n'ont aucune initiative pour aller voir ce qui se fait à coté. Perso je fais beaucoup de metal genre metallica et autres, mais j'adore aussi Gary Moore, Dire Straits, Patrick Rondat, et j'écoute aussi du Jazz, du Blues et j'ai beacouip aimé le live "Plutot Guitare" de Maxime Leforestier (je crois que c'est lui... le live avec 3 guitaristes posés sur un canapé).
C'est dommage que ça se passe comme ça parce que je pense qu'au fur et à mesure on risque de perdre une culture musicale par laquelle est arrivée la musique d'aujourd'hui...
C'est dommage que ça se passe comme ça parce que je pense qu'au fur et à mesure on risque de perdre une culture musicale par laquelle est arrivée la musique d'aujourd'hui...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 04/02/2004 à 13:01:20
Je crois que c'est "Autour de la Guitare".
Mon prof les a vus en live. A c'qui parait c'était monstrueux et Jean-Félix Lalanne est un vrai fou...
Mon prof les a vus en live. A c'qui parait c'était monstrueux et Jean-Félix Lalanne est un vrai fou...
- < Liste des sujets
- Charte