Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 302 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : chacun sa vie


Ouais, y'a que quand on est mort qu'on pense tous la même chose :ange:

Didz, l'âne cosmique
82
Lol, je me sens de plus en plus un putain d'extraterrestre.
Bah oué pkoi un style ?
g 18 piges, j'écoute du jazz notamment en instruments à vent ( miles, sclavis, portal, et oui suis clarinetiste ), je me plonge depuis peu dans chopin, mais j'écoute et joue aussi du ragga du métal.
Au final ? Bah je gratte pour le plaisir dans un peu tout les styles et je joue essentiellement de la clarinette dans mon groupe en influences indéfinissables qui oscille entre l'alternatif jazz, le raggae et le rock en passant par le blues, la bossa, le "classique" et j'en passe.
Bref vive le metissage, je trouve ca con que plein de gens se ferment dans un style musical c vraiment dommage, et les jeunes métalleux ne sont pas tout seuls...
Bref vive la musique, la guitare, la clarinette, le didjeridoo et tout les autres... Pi arrêtons de nous prendre la tête sur des détails ( même si je n'échappe pas à la règle ) la musique ca doit être du bonheur et rien que ca :clin:
83
Erf alchemy,c moi qui suis dsl, bah comme ca c cool t'as un pseudo double emploi :bravo:
84
Mon post t a peut etre fait penser que je ne suis ouvert à aucun style de music, je voulais juste dire que si quelqun aime le rap on va pas l en empecher parce que nous on aprécie pas ce que lui fait comme musique :)
85
Ici un guitariste un! :bravo:
"Euhhhhhh...comment kon fait pour avoir le gros son "metal"? esq'une dizaine de double corps rectifier c'est suffisant? :mdr:
86
Non non ct trop pas adressé à toi slump, mais je voulais mettre en évidence le fait que malheureusement les jeunes métalleux un peu fermés n'ont pas le monopole de la fermeture d'esprit et qu'il y a des gens coincés ds leur style un peu partout, genre mes gands parents qui n'écoutent que de la musique classique et à qui on parvient difficilement à faire écouter du jazz ( bien que pas experimental )... :)
87
Haaaaaa, oboreal, t'es mon pote :bravo:

même soucis pour moi, je joue de la gratte, genre un peu tout, (ecole de jazz) mais surtout de la fusion jazz hardcore etc si ça existe encore d'ailleur, et mon taf c'est dj, de house en plus :mdr: .
je fais de la musique sans me poser de question et j'ai franchement du mal à rencontrer, musiciens, chanteurs etc.. pouvant apprecier un peu tout ce qui se fait sans cracher sur le reste ou simplement qui sont juste ouvert un minimum sur l'inconnu!
à croire qu'il est necessaire de faire partie d'un clan pour exister en musique

je me force même à faire le plus possible de trucs dans des styles differents parce que je ne supporte plus cette idée du marketing comme quoi un artiste sous pretexte de ne pas décevoir la clientèle, devra faire la même chose toute sa carrière ou alors utiliser des pseudo pour le faire

bref, je preche pour ma paroisse là :clin:
88
Hihi ^^
En Jazz t écoute quoi pour l instant ?
89
T'inquiéte OBOREAL, tu as tout compris.
Surtout reste comme tu es, concernant ton point de vue sur la musique.
Si tu es comme ça dans la vie.... :bravo:

BENS
90
Oui c'est bien d'etre ouvert, mais bon on réagit plus à certaines ziques, et personnellement je sais en gros ce que j'aime et ce que je ne supporte pas et pareil pour jouer...un bon gratteux de jazz est souvent incapable de jouer rock et vice versa donc les mélanges sont plus difficiles...mais bon il y a des fusions quand meme