Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 458 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
221
J'espere que tu comptes t y remettre rapidement, et remplir ton profil audiofanzine pendant que tu y es...

:boire:
Bienvenu au Pub !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

222
Cyber tu fais ca tres bien, felicitations :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

223
Merci Mr Alchemy :mdr:
224

Citation : Heu...moi y en a être guitariste à la base,même si ça fait 2 ans qu'j'ai pas touchée 1 gratte!

Moi aussi, t'inquiète, c'est même pire. J'ai joué pendant un certain nombre d'années puis en 2000 arrêt total (contre ma volonté). J'essaie de revenir et je suis N° 13 ici-même :boire:

Didz, l'âne cosmique
225
Je me donnerais bien un numero tout seul (j'arrive encore a compter), mais je voudrais pas gacher le plaisir de Cyber.Net.X...
226
:ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
227
C'est quoi cette histoire de numeros??

klawn tu as trouvé ton bonheur sur acousticpower.com???

Hors sujet : je pense mettre en ligne prochainement une petit truc en fingerpicking de ma compo ;)
je ferai la tab aussi si ça vous intéresse.

228

Hors sujet : :oo: yesss moi ca m interesse !

229
Bah, AcousticPower, j'ai rien testé dessus encore.
Je comptais y aller ce soir parce que j'avais pas mal de morceaux à terminer d'apprendre.

Hors sujet : Pareil pour moi, ça m'intéresse à fond.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
230
Moi c t pour rendre service.....
mais là je dit STOP trop de mauvaise volonté :fache:

donc : Kermit n°22

ainsi s'acheve mon acte de bienfaisance pour la communauté...
je retourne dans ma caverne où il sent bon l'egoisme :8)