Où sont-les guitaristes d'AF?
- 754 réponses
- 93 participants
- 18 678 vues
- 28 followers
Anonyme
Rassurez-moi
addagio
Anonyme
Citation : Fumier Adda il ne me reste plus qu'à me noyer maintenant
dis pas ça!
faut bien commencer un jour ya rien de dramatiques !
addagio
Alchemy
On va voir ... (reniffffffffffle - sniiiiiiif)
Merci les gars
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
satanas mi
......
c'est que j'aimerais bien savoir moi hein ;)
alchemy pour les jams tu n as pas de craintes a avoir il y a tous les niveaux et ça reste cool

Alchemy
.......
Vais peut etre commencer par une autre pour débuter
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Anonyme
satanas mi
Alchemy
Hors sujet : Vous y allez la fleur au fusil tout à l'impro ou vous bossez un truc plusieurs fois avant d'enregistrer ?
Simple Jack
hey Jack c passé mon p'ti GP4.
o fait la répet etait bien
addagio
>carbone14
un jam sur af, c'est une impro sur un theme, c'est bon enfant l'ambiance est cool, dumoins jusqu'à maintenant, y a un bon esprit, il me semble qu ec'est ouvert à tous les instrumentistes...
addagio
Anonyme
satanas mi
Simple Jack
alors pas ce soir mais p'tet demain, je vous ferais un cours sur les canards ha ouai j'ai vu , tu travaille sur un play back cool.. salut les artistes @+
Anonyme
Alchemy
Voudrais bien participer aux Jam moi mais j'arrive a rien avec ce truc c est trop complet pour un type qui sait pas s en servir
MrKermit
meme un foetus pourrait s'en servir, pour peu que ses mains aient deja poussé...
Alchemy
......
Anonyme
sa donne envie de se ballader c'est cool!
Anonyme
quand je compose je mets tous sur gp4 avant de toucher a la guitar apres en repet je corrige !
Simple Jack
Hey Jack lé bien passer mon mail
......
Simple Jack
comment fait on ?
- < Liste des sujets
- Charte