Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 443 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
121

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
122
Alors je pars 2 broquilles pour amener ma cherie chez le toubib et quand je reviens c'est le souk, y a plus de fil conducteur, ce devient du n importa quoi ou chacun dit en pleine anarchie ce qui lui passe par la tete... :shootme:

A propos; les types qui pianotent eur AF avec leur gratte sur les genoux ...

.. j'en suis !!! :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

123
Voilà de quoi je voulais parler quand je parlais de gens fermés d'esprits.
Koi on a parlé du néo métal ? Mais putain vous êtes trop cons, les néo métalleux sont trop forts, les zicos de slipknot sont grave des brutes, bon ok korn c pourri mais slipknot c vachement bien, c pas parce qu'on est hardos qu'on sait pas jouer... J'en passe et des meilleures. Slipknot c affreusement pauvre mais c'est exutoire et effectivement les gratteux jouent vite, bon après voilà... va pas s'étendre on viens encore de se faire pourir un beau topic.
Et alors nous faire une opposition de deux groupes aussi proches ke korn et slipknot c'est vraiment une preuve de bétise et de manque de culture, y compris de culture métal. Parce que slipknot ds le genre commercial on fait difficilement mieux... :fache: :((
124
Mais enfin QUI est le premier estourbi qui a commencé a parler des groupes de metal, ca n a rien a voir avec notre sujet, marre des gens qui melangent tout !!!
Il y a des gratteux de metal qui me couchent par terre, mais c est hors sujet !!!
On parlait des jeunes benets qui s'enfermaient la dedans et qui crachaient sur tout le reste, pas des vrais...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

125
Bon ayé me suis calmé, le thread n'a jamais été contre qui que ce soit, c'est un thread qui invite tout les gratteux à sortir de ce qu'ils écoutent et jouent naturellement pour éviter de s'enfermer ds un style et se condamner à ne jamais rien faire de bon.
Et oui moi aussi g toujours ma ptite folk quand je suis sur af, et je pensais aussi être le seul, mdr :mdr:
126
Klawn : un pod, ça suffit pour s enregistrer ! (en tout cas moi ça me convient pour les demos):)

oboreal : slipknot commercial?? on doit pas parler du meme groupe, y a du gros marketing derriere , si cest à ce nivo que tu parles de "commercial" alors d accord...si tu parles commercial au niveau musical, je pense que tu n as jamais preté une oreille, et que tu parles sans savoir...

sergiobouba
127
On pe pas arreter avec ce mot "commercial" mis à toutes les sauces ?
c ridicule quand un disque est mis dans un bac c'est pour etre vendu...donc c'est du commerce ...alors tous les groupes distribués...etc....

ET PUIS ON S'EN FOUT PUTAIN !!
C'EST UN THREAD POUR QUE TOUS LES GUITARISTES
DE AF SE RETROUVENT , C'EST PAS POUR OUVRIR UN DEBAT....
128
Présent aussi... :boire:

rappel:"où sont les guitaristes d'AF ?"

je rajouterai à cette question: " pourquoi parlé de néo-métal?"

faut m'expliquer, je plane là

voilà, c'était vinz qui en a marre que des gens mettent trop souvent en avant leur musique... stou

vinz

---------------------------------------------------------
129
"Papa je veux te presenter mon fiancé, tu vas voir tu vas l'adorer il joue dans un groupe de musique !!!"...

la tete du papa... :fou:

130
Ok, Cyber.Net.X , plus de polémique...

mais maintenant que l hibernation est finie , on fait quoi?

sergiobouba