Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui zont comme matos les garçons ?
Moi Charvel Ch4 (avec floyd) pour le hard, strat clapton (grandiose) pour le reste, basse active Ibanez SR800, et 2 p'tits amplis sympathiques, un marshall 40 w et un peavey bandit 65 w..Mais y a l'son
Et puis j'ai un pédalier digitech RP300, ca va hyper bien avec la Charvel mais pas du tout avec la strat
Tiens Lieutenant t'as un album particulier de Poppa chubby a me conseiller ? j'vais pas tarder a clquer des thunes la dedans aussi …
Pfff entre le matos les cd et la biere ……… heureusement que je prend plus de coke !
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
245Posté le 04/02/2004 à 22:16:53
bon je m'inscri en n° 25 ( 25 cl ) haha.
0
Lieutenant Blueberry
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
246Posté le 04/02/2004 à 22:26:41
> Kerry King, je te recommande particulieremnt HOW'D A WHITE BOY GET THE BLUES?
je n ai pas trop peaufiné mais tout est en rythme sans probleme si vous voulez que j'ajoute les doigtés main droite et gauche dites le ;)
allez au boulot là travaillez doucement pour commencer
ça fait partie d'un petit album (quelques titres seulement) que je suis en train d'ecrire sur les musiques du monde à la guitare ;)
le tempo réel c'est 150 x 1.75 (faut que ça sonne comme les vieux rags du debut du siecle dernier)
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
249Posté le 04/02/2004 à 23:25:48
beau boulot, respect et salutations Mr patate_jack
Au fait c ou le MONE
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
250Posté le 04/02/2004 à 23:28:01
Merci merci j'ai rectifié c'est du monde evidemment lol
j'ai aussi une deuxiemme piste pour l'accompagnement a la deuxieme gratte mais je le ferai plus tard ;)