Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

• 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 449 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Je t'en aurait bien offert une aussi mais je sais pas comment on met le smiley avec la biere...
242
Cool, une ptite mousse pour se désalterer...Sympathique tout plein :8)
243
Qu'est ce qui zont comme matos les garçons ?
Moi Charvel Ch4 (avec floyd) pour le hard, strat clapton (grandiose) pour le reste, basse active Ibanez SR800, et 2 p'tits amplis sympathiques, un marshall 40 w et un peavey bandit 65 w..Mais y a l'son :aime:
Et puis j'ai un pédalier digitech RP300, ca va hyper bien avec la Charvel mais pas du tout avec la strat :???:
244
Tiens Lieutenant t'as un album particulier de Poppa chubby a me conseiller ? j'vais pas tarder a clquer des thunes la dedans aussi … :mdr:
Pfff entre le matos les cd et la biere ……… heureusement que je prend plus de coke ! :mdr:
245
:clin: bon je m'inscri en n° 25 ( 25 cl ) haha. :boire:
246
> Kerry King, je te recommande particulieremnt HOW'D A WHITE BOY GET THE BLUES? :aime: :aime: :aime: :aime:
247
Patate super idée le Guitar Pro !!!

Pour Blueberry, pour savoir quel matos on utilise il suffit de cliquer sur notre nom, ca t amenera direct sur notre profil et fiestaaaAAAAA !!!! :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

248
Bon voilà j'ai fini

c'est ici : http://users.skynet.be/fa284734/5/ragadidi.gp4

je n ai pas trop peaufiné mais tout est en rythme sans probleme si vous voulez que j'ajoute les doigtés main droite et gauche dites le ;)

allez au boulot là travaillez doucement pour commencer :bravo2:
ça fait partie d'un petit album (quelques titres seulement) que je suis en train d'ecrire sur les musiques du monde à la guitare ;)

le tempo réel c'est 150 x 1.75 (faut que ça sonne comme les vieux rags du debut du siecle dernier)
249
:aime2: beau boulot, respect et salutations Mr patate_jack :coucou:

Au fait c ou le MONE :?!: :noidea:
250
Merci merci j'ai rectifié c'est du monde evidemment lol

j'ai aussi une deuxiemme piste pour l'accompagnement a la deuxieme gratte mais je le ferai plus tard ;)