Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens il me vient une idée pourquoi pas faire un thread avec des compos en gp4 ou powertab ? ?
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
252Posté le 04/02/2004 à 23:32:40
heu je pourrai envoyer mes p'tit truc merdic a la critic le probleme ch'é pas comment faire pour mettre un fichier GP4 sur AF
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
253Posté le 04/02/2004 à 23:34:48
Ah pour mettre un fichier il te faut d abord l uploader sur un ftp ou alors sur un briefcase
et apres mettre le lien et ou le pass et log de ton briefcase pour qu on puisse aller le prendre.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
254Posté le 04/02/2004 à 23:38:56
Wuw, ça rigole pas patate...
Du coup, techniquement, je me sens ridicule avec mon Classical Gas
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
255Posté le 04/02/2004 à 23:42:41
HE JACK ce soir tu fait la connaissance du plus gros nase en informatique de AF
uploader
ftp dsl
briefcase dsl
pass dsl
log dsl
briefcase dsl
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
256Posté le 04/02/2004 à 23:43:38
c'est trop d'honneur klawn
j'ai beaucoup de chance pour le jeu au doigts en fait , j'ai fait des années de classique ça aide vachement.
en tout cas je suis content que ça vous plaise, si vous avez besoin des doigtés je les mettrai parce que la deuxieme partie n'est pas évidente a trouver pour la main gauche quand même.
et moi qui pensais ne pas trouver de gratteux qui font autre chose que du hard sur af me vla servi lol
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
257Posté le 04/02/2004 à 23:44:49
Carbone 14 envoies le moi par mail je le mettrai sur mon site ;)
f3ghandi@hotmail.com
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
258Posté le 04/02/2004 à 23:47:53
Merde, j'avais mis un tempo trop élevé
Je me sens un peu moins ridicule finalement, mais c'est balaise quand meme.
Moi j'ai pas fait de classique, je commence en septembre.
Mon prof m'a extremement peu appris le jeu aux doigts et je ne comprends toujours pas comment j'ai réussi à développer la technique qui m'a permis de savoir jouer le Classical Gas...
En tout cas, très jolie compos.
Juste un petit avis personnel: j'adorerai un passage très mélodique, sombre (donc mineur de préférence) avec des notes en cascade. Je suis malade de ce genre de truc
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
259Posté le 04/02/2004 à 23:48:02
Ben pour les gratteux afiens....et moua je sens la merde????? bon ok, je suis plutot n'importequoïste mais la gratte en fait partie intégrante! non mais
0
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
260Posté le 04/02/2004 à 23:48:29
ho piting chui content là.... par contre,dis moi, y en a beaucoup qui vont écouter? (merci Jack)
je fignole ma p'tit bétise et zou à l'email...