Où sont-les guitaristes d'AF?
- 754 réponses
- 93 participants
- 18 408 vues
- 28 followers

Anonyme

Rassurez-moi

housetraxx

t'as juste les potards pour 200 € lol

Ymusic

et avec 200 Roros tu peux t'acheter une gratte avec... meilleur rapport quantité/prix...

housetraxx

MrKermit

C'est l'ampli qui me manquait pour que ma gratte puisse enfin s'exprimer pleinement

housetraxx

MrKermit

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

housetraxx

Greig

bpa

Hors sujet : Greig : je travaille à coté du O sullivan, je viendrais peut être te voir jouer. Sinon, en regardant ton profil, j'ai vu que tu avais un morceau qui s'appelait Serial Killer (pas écouté, suis au boulot...). Il y a problème, j'ai aussi un morceau qui porte le même nom ! voir : biiig.free.fr/bruno/Serial Killer.mp3 Va falloir régler ça, un duel peut être !
B-)
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Greig

Hors sujet : Il est pas a moi ce morceau, mais je propose effectivement un duel de serial killer, ou de tueur a gage ...
Si tu peux venir le 25 oct. c'est cool !!

bpa

Hors sujet : Ok pour le 25, mais si tu peux faire une piqûre de rappel qq jours avant, genre un message dans ma mbox d'AF, ça m'évitera d'oublier...
Pour le duel... je peux pas lutter contre ton pedalboard ! je suis fan de minimalisme...
Tu joues des compos ou des reprises au O'Sullivan ? Si c'est des compos... tu cherches pas une 1ère partie ?
B;
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

Doc Plus

Y a juste des geek avec du matos de ouf, qui font gling gling sur des guitares à 3000 euros, pendant la mi-temps d'un match de foot ou de rugby !

Sinon vous parlez de quoi ici ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Greig

non, plus sérieusement, on PARLAIT CONCERT....

rahow

Pas tapper, c'etait juste pour le flag

Greig

rahow

ah ca ira ca ira ca ira,
tous les gibsoniens à la lanterne,
ah ca ira ca ira ca ira,
Nous les fenderiens on les pendra

Greig

Anonyme

rock_in_chair

ca parle de quoi ici???