Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont-les guitaristes d'AF?

  • 754 réponses
  • 93 participants
  • 16 297 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Où sont-les guitaristes d'AF?
A la vu des différents posts actuels, j'ai la desagréable impression qu'ils sont en voie de disparition :?!:
Rassurez-moi :oo:
Afficher le sujet de la discussion
251
Tiens il me vient une idée pourquoi pas faire un thread avec des compos en gp4 ou powertab ? ?
252
:lol: heu :oops: je pourrai envoyer mes p'tit truc merdic a la critic :??: le probleme ch'é pas comment faire pour mettre un fichier GP4 sur AF :noidea:
253
Ah pour mettre un fichier il te faut d abord l uploader sur un ftp ou alors sur un briefcase

et apres mettre le lien et ou le pass et log de ton briefcase pour qu on puisse aller le prendre.
254
Wuw, ça rigole pas patate...
Du coup, techniquement, je me sens ridicule avec mon Classical Gas :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
255
:((( :((( :((( :((( :((( HE JACK ce soir tu fait la connaissance du plus gros nase en informatique de AF :frown:
uploader

ftp :?: dsl

briefcase :?: dsl

pass :?: dsl

log :?: dsl

briefcase :?: dsl

:((( :(((
256
:oops: c'est trop d'honneur klawn

j'ai beaucoup de chance pour le jeu au doigts en fait , j'ai fait des années de classique ça aide vachement.

en tout cas je suis content que ça vous plaise, si vous avez besoin des doigtés je les mettrai parce que la deuxieme partie n'est pas évidente a trouver pour la main gauche quand même.

et moi qui pensais ne pas trouver de gratteux qui font autre chose que du hard sur af me vla servi lol

257
Carbone 14 envoies le moi par mail je le mettrai sur mon site ;)

f3ghandi@hotmail.com
258
Merde, j'avais mis un tempo trop élevé :oops:
Je me sens un peu moins ridicule finalement, mais c'est balaise quand meme.
Moi j'ai pas fait de classique, je commence en septembre.
Mon prof m'a extremement peu appris le jeu aux doigts et je ne comprends toujours pas comment j'ai réussi à développer la technique qui m'a permis de savoir jouer le Classical Gas... :noidea:
En tout cas, très jolie compos.
Juste un petit avis personnel: j'adorerai un passage très mélodique, sombre (donc mineur de préférence) avec des notes en cascade. Je suis malade de ce genre de truc :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
259
Ben pour les gratteux afiens....et moua je sens la merde????? bon ok, je suis plutot n'importequoïste mais la gratte en fait partie intégrante! non mais :8)
260
:fou: :fou: :fou: :fou: ho piting chui content là.... :oops: par contre,dis moi, y en a beaucoup qui vont écouter? :oops: :oops: (merci Jack)
:bise:
je fignole ma p'tit bétise et zou à l'email... :boire: