Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit problème de lampes ou de baffle.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit problème de lampes ou de baffle.
Bon, voilà...
Décidemment, ça ne s'arretera jamais :|
Hier, je jouais sur ma PRS une rythmique assez puissante (celle de Nature_1 de Muse, pour etre précis) et le son me paraissait un peu fort et un peu trop agressif, bref, j'avais un mauvais pressentiment.
Avant meme que je m'arrete de jouer pour aller régler mon préamp, un petit "Crack !" s'est fait entendre, suivi d'une baisse de volume absolument colossale. Je devais tendre l'oreille pour m'entendre jouer.
Le problème, c'est que je ne sais pas ce qui a laché...
Les lampes pour une quelconque raison ou les HP à cause du son trop agressif ?
Merci beaucoup.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il m'est arrivé un truc similaire, une gratte électro-acoustique qui me lâche 2 fois de suite en concerts (obligé de finir un set de 3 heures à la 12 cordes, c'est terrible...) et le lendemain, tout marche, impossible de reproduire la panne...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
En mm temps reproduire la panne ca donne pas tres envie
13
:?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
14
Piemac :fleche: []

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
15
Mais euh :(( oki je :fleche:
16
Ben si, on est obligé pour que le techno répare.
Car si tout remarche, que veut-il réparer ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
J'avais bien compris je te rassure mais bon ct pour avoir l'air stupide d'ou mon
Ptain si le gouvernement donner plus de fric au CNRS ptetre qu'un chercheur nous pondrait des ampli de puissance sans lampes qui sonne pareil
18
J'adore ce smiley :mrg:
Je crois que le CNRS a d'autres priorités :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
Koi d'autre priorité????ca va pas la tete ? si il trouve ca demain c la paix dans le monde jsuis sur
20
Non, car le CNRS fait de la recherche fondamentale et non de la recherche appliquée. C'est l'INSERM qui fait de la recherche appliquée, mais juste en médecine.
Il faudrait juste créer une nouvelle adminustration pour ça, c'est simple..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.