Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Klawn g besoin de ton savoir!

• 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Klawn g besoin de ton savoir!
Salut je voulait savoir kel guitare utilise Matthew bellamy dans le clip new born :?: :?: :?: :?: merci :!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de me passer tout le clip, image par image, y'a pas une seule fois où l'on peut lire ce qu'il y a marqué sur la tete de la guitare...
Cette forme de tete est utilisée par Manson donc, j'en suis quasiment certain, c'est une Manson mais pas une de celles qu'utilise Matt actuellement...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Sa serai une manson de "série" ???
13
Tu vas un peu loin là, elminster... :clin:
Je pense que Matt n'a utilisé que ses modèles personnels pour enregistrer Origin Of Symmetry et aussi une Gibson sur un des titres (tout comme dans Absolution d'ailleurs).
De toute façon, dans New Born comme dans beaucoup de morceaux de Muse, ce n'est pas la guitare qui importe mais la Fuzz Factory...

14
Quand je dis "de série", je veux simplement dire que c'est une Manson normale, sans effet intégré et peut-etre meme simplement fabriquée par le luthier "comme ça" et non sur commande de Matt.

15
Non je sais bien mais je me disait ke peut etre sa serai une gratte de série (pas trop cher) ki pourai remplacer la mienne (un squier de MERDE :furieux: :furieux: :furieux: )
16
C'est pas parce que Matt l'a "utilisée" (pour l'instant, on ne l'a vue que dans le clip...) qu'elle est bien... Il a utilisé pas mal de daubes en comparaison de ses guitares actuelles.
T'aurais du me dire ça avant.
T'as quoi comme budget pour remplacer ta Squier ?

17
Ba tant que je veux acheter une guitare je peux debloquer kelke "fond" du style 650euro a tout casser
18
Avec 650 euro y'a de koi faire et si tu tape dans l'ocaz c encore mieu....t'aime koi comme forme et comme style de son (a par muse biensur)
19
Perso je kiff carement les gratte ki on un bon sustain et un bon son aigu et basse quelle soit agreable (pas une autoroute (un les wizard :clin: ) et niveau poid je m'en balance :!:
20
Une PRS ? :noidea: