Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 816 réponses
  • 2 207 916 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Une westmalle triple alors :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Hors sujet : La Westmalle est une bière trappiste brassée depuis le XIXe siècle dans le village de Westmalle de la province d'Anvers, à l'Abbaye cistercienne de Westmalle.

La brasserie Westmalle est la plus grande brasserie trappiste de Belgique. Elle est l'une des sept brasseries autorisées à arborer sur ses bières le logo hexagonal Authentic trappist product, garantissant que le produit est fabriqué au sein d’une abbaye trappiste, par ou sous le contrôle des moines, et qu'une partie des revenus de sa commercialisation est consacrée à des œuvres caritatives.

t'aime la bière belge ... bon je te mettrai du pastis à la place :diable:

Hors sujet : J'habite en Belgique, et j'étudie à Anvers :bravo:

Hors sujet : Et la bière belge c'est la meilleur :oops2:

:surpris:

nan je charrie, je sais qu'il y a plein de belges qui trainent ici !

vive la guiness :langue:

Citation : vive la guiness

:rocket:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

En voici un qui tient la route lui :oo: un clone d'EVH
Bon d'accord, j'avoue, ma préférée est belge : la chimay bleue :aime2: :humm:

tiens je m'en ouvre une pour la peine, et je pense sincèrement à tous les forumeurs qui sont dégoutés de pas en avoir dans le frigo "désolé les gars"

honnètement le clone il me dépasse de 1000 pieds ! :eek2:
si je pouvais jouer comme lui :bave:
La vidéo pédago qu'il fait sur Eruption est vraimnet bien, il se la pète pas, il joue bien, il te raconte pas sa vie, c'est cool. Par contre ya un sale reflet sur sa touche de guitare sur la vidéo...

aïe... Le seul bon point c'est la fille en serviette qui passe derriere ;)

Hors sujet : J'ai vu qu'il y avait pas mal de belge sur le tread donc :

aïe... Le seul bon point c'est la fille qui passe en "essui de bain" derriere ;)