Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 206 réponses
  • 2 154 292 vues
1 >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Afficher le premier post
On peut pas dire qu'il est pas complet alors :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
Ce thread est sympa a lire et son but est noble. :bravo:

par contre j'ai lu tout les posts et ce que je trouve domage c'est que vous n'ayez pas fais alusions aussi au conseil des afiens qui des fois sont redoutable pour le porte monnaies.
ces conseil sont une forme d'avis indirect mais je les trouve peu objectif.

parce que dans le fond de ces conseils !on recent l'influence de certaines pub ou de certains utilisateur qui ne jure que par tel ou tel marque et la c'est redoutables.

soyez plus ouverts dans vos conseil et avis car si j'avais ecouter les afien j'aurais un tas de matos hyper cher mais pas forcement utile.

pour ne pas citer de marque je parlerais voiture.

ya une mini cooper qui a mis la barbe au alpine, lancia, ferrari a un rally de monte carlo si je me rappel bien et c'etais la caisse la plus lente,sauf que elle par sont poids sa maniabiliter sur la neige elle a pus tous passer afond pied au plancher.
bilan vainqueur du rallye

n'est ce pas l'example de petit materiel qui bien regler vaut du gros matos bien regler!

merci d'avoir lu et desoler si certain trouve ça un peu hors sujet mais pour moi j'estime que cela ne l'est pas tant que ça.

satanas mi :ange: mi :demon:
Et celui là, vous le trouvez crédible ?

:mdr:
:oops: je promets, c'est pas pour vendre le mien !

PS : pour les modéros, je vais utiliser la fonction mise à jour ;)

Citation : je promets, c'est pas pour vendre le mien !

Bon courrage ! Il m'a fallu six moi pour me débarasser du mien :mdr:

C'est déjà un exploit d'avoir réussi... :8O:
Je suis impressionné là.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

T'as du lui raconter de ces conneries à l'acheteur pour le convaincre... :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Nan, c'est juste un gars qui débute et qui voulais un amp potable pour jouer chez lui, de plus c'est un ancien collègue de boulot et je le lui ai laissé une semaine pour qu'il l'essaye a fond (note que moi c'était un VS230 avec chorus)

Ah, ça va :bravo:

Il n'a pas eu des élans de haine et de violence envers toi depuis ? :mdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Nan nan, je te rassure :mdr: