Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 345 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Marshall Vs 8080 de 1995 vendu en 15 jours il y a un an par PM :mrg:

Eh ouais c ca les lybaniens : pas là pour blaguer en affaires :8)

Ma PRS CE 24, vendue en deux jours

Comment ça c'est normal ? :fache:

:ptdr:

Citation : Ma PRS CE 24, vendue en deux jours

soit 6 mois trop tot par rapport a la Barrillion :mrg:

Qué falaud :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

:(((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Satanas-> tu n'as pas tord, c'est vrai que sitôt qu'un gars demande quel matos il pourrait acheter, tout le monde lui conseille les super marques qu'il utilise ou dont il rêve.
Mais là encore, c'est le côté passionné qui ressort. Tu as raison, rien n'est objectif/ factuel. D'un autre côté, demander un conseil sur le forum (donc par des gens que tu ne connais pas, qui ne te connaissent pas) sur un produit, sans avoir regardé déjà les produits équivalents, lu la fiche technique constructeur, pleins d'avis, voire même l'essayer et essayer les concurrents quand c'est possible, c'est tout aussi choquant que de voir cette personne se faire conseiller un peut tout et n'importe quoi!

Chuck -> formiveilleux cet avis :mdr: Je suis sûr que tu le modifieras avec le temps, quand tu auras pris du recul par rapport à cet ampli qui t'as comblé (cad quand ta ... enfi... ton... truc... sera vendue :mdr: )
Hé mon klawny : moi aussi je lé vendu 5 mois trop tot mon ampli par rapport au VHT !!!!
Et j'ai acheté l'ampli de puissance trop tot aussi (sans préamp ca sert pas a gd chose)

PM The VHT Man
Tain z'avez posté comme des gorets le temps que je réponde à Satanas!

Pm et Lone -> :ptdr:
:mrg:
Viii on s'amuse com des sales (expression Guano inside) :mrg:

PM The VHT Man
En fait, Barrillon demande 40% d'accompte avant de fabriquer la gratte donc j'étais forcément obligé de la vendre avant :(