Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 418 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

12021
Si tu veux avoir une idée du prix de ton Deluxe à Pigalle, il faut dire que d'abord que tu en cherches un, et après qu'en fait tu le vends, ça va faire une différence de 25 à 50%...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12022

Citation : ça va faire une différence de 25 à 50%...

la marge quoi...
JE suis étonné tout de meme des 1500-2000€ pour un ampli certes qui sonne, mais qui a été bien refait. Félicitations Thurson!
12023
C'est 33% en général la différence prix de rachat/prix de revente. 25 si c'est du matos dont ils sont sur qu'il se vendra vite, 50... Une boutique reprend, en gros, le matos à 50% de sa valeur neuve et ce n'est pas nécessairement une arnaque contrairement à ce que pensent 90% du bon peuple, c'est simplement un commerce avec tous les frais qui en découlent.

12024
Oui, ils payent la TVA sur l'occaz, je crois.

12025
Seulement sur la marge qui découle de la vente.

S*ck my duck !

Mes ventes...

12026
12027
Mais oui, pourquoi acheter une gibby pour 50euros de plus si on peut avoir une bonne Epiphone de "collaboration". Moi je dis, la "collaboration" y'a que ça de vrai ! :diable:
12028
Un knob ? C'est quoi la différence avec un bouton de potentiomètre ? :oops2:

12029
Il manque un knob mais il y a le potentiomètre nuance... :oops2:

!!!

12030
Le bouton de potentiomètre est précisément la pièce en plastique manquante qui couvre le potard. Tu sais plus parler français ? :oops2: