Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 133 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ça me rappel quand j'avais acheté ma première guitare (lâg RX100) j'ai accroché le son parce que ça sonnait grunge: baveux et imprecis d'après mes souvenir, un grain assez "rock", pour moi c'était vachement bien, en fait ça sonnait grunge à mon gout simplement parce que les mircos étaient à chier et que mon ampli (mythique: un Peavey Blazer 158) tout aussi mauvais si ce n'est plus, donnait un ensemble assez ... brut de décoffrage que j'assimilé au son Grunge (et je sais pas ce que je fumais à l'époque pour trouver qualifier le son que j'obtenais de Grunge).

ceci dit avec le recule les deux me plaisent, la RX s'est faite modifier et me sert très fréquement, et j'ai trouvé des sons simpa sur le Blazer, notament la façon qu'il a de reproduire le tapping entre autre.

Comme quoi des fois on a de belles surprises avec du matos pas forcément génial :bravo:
De là à affirmer que ta lag sonne comme une les paul 59' et ton peavey comme je sais pas quoi de vintage et super cher ...
:(( j'aimerais mais malheureusement non, très loin de là ... surtout le Blazer, il est énigmatique comme ampli, il sonne horriblement mal dans 3/4 des cas, et tu sais pas pourquoi dans certains cas précis je le trouve incroyablement bon.

ça me rappel qu'il y avait un thread où on pouvait reporter des avis inutiles, j'ai plus moyen de remettre la main dessus, quelqu'un connait le lien? y'avait des sacrées perles dedans, du genre un gars qui avait posté comme avis "je le reçois dans 1 semaine" ou un gars qui a du faire le pire poste kikoolol que j'ai vu de ma vie :aime2: j'ai mis un bon 10mins à traduire les 4 phrases qu'il avait écrit.
Peut-être est-ce ici même :lol:
Non non, y'avais un thread dédié, mais je pense qu'il était pas fait pour ça à l'origine, mais il s'est rapidement tourné en topic pour dire quels avis méritaient d'être supprimé (avis vide, hs, kikoololisme trop avancé)

:(( mais plus moyen de mettre le doigt sur le nom ...
C'est pas celui-là ?

Mais ça fait un moment qu'il est sérieux. En fait, faudrait arriver à copier les avis contenus là-bas avant qu'ils soient supprimés. ça serait génial. En tous cas je ris beaucoup quand j'arrive à en chopper certains avant la suppression.

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.258805,signaler-des-avis-produits-ou-astuces-a-supprimer-deplacer.html :bravo:
:aime: c'est celui là oui ! merci beaucoup !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Bah c'est des guitares purement déco, comme la Squier Hello Kitty, je pense que c'est avant tout destiné à des gars qui veulent une guitare pour le look dans la chambre (si si, y'en a et j'en connais), donc il a pas tord de souligné qu'elle est belle parce que c'est surement les seules choses qu'à cette guitare :P:

moi aussi je la trouve très belle et si j'avais 300€ à perdre je l'achèterais surement :bravo:
Bien sûr les guitaristes sont formidables...quand ils pondent des trucs comme ça...
la meilleure intro jamais jouée ???

(azzy, NBC, je suis sûr que vous approuverez).