Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 252 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
La vache, c'est chaud.
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression de voir mon groupe quand on avait 16 ans. mrgreen
C'est vraiment lui ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Putain, tous aux abris !
Citation de Lony :
Doc > bah sur le coup j'ai tellement pris mes distances vis a vis d'AF et G.com que j'ai même pas pané que c'était Chino

Oh tu sais moi non plus je connaissais pas son pseudo sur g.com.
Cela dit j'ai beaucoup de respect pour les courageux qui répondent sur le forum guitares de g.com.

Je materais la video ce soir si c'est bien chino.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je sais c'est pas bien de se moquer, mais la c'est tellement bon, il joue comme un pied, il chante vraiment tres mal ( le moment ou il monte c'est énorme ) et putain le mec il a des grattes a 2000 boulles, et il c'est toujours pas acheter un ampli à lampes ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Non et puis le support de partoches c'est quand même pas méga pro et/ou rock n'roll quoi. mrgreen
Moi c' est le 2me guitariste qui me tue , a partir de 2:23 il part en live et massacre tout.
Citation :
Je materais la video ce soir si c'est bien chino.

ben c'était sur son skyblog, et il doit surement jouer avec la tokay qu'il veut revendre...
OK !
Soyez plus discret, faudrait pas qu'il les enlève avant que je n'ai pu entendre le grand chino moreno. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.