Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 443 réponses
  • 2 183 138 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Ca me rappelle l'avis sur une jackson KE.
Citation :
C'est même un peu gênant au début, parce que les 26 frets (!) vous poussent à perdre vos repères traditionnels, l'octave étant du coup positionné bien plus haut qu'à l'accoutumée...

Je l'avais mp pour lui signaler son erreur, et en lui précisant qu'il pouvait éditer don avis.

sa réponse:
Citation :
Ben si j'ai écrit ça (et si vous le dites, c'est sûrement vrai...), c'est en effet une grosse bêtise... C'est grave, docteur ?... Z'avez que ça à faire, chercher des poux dans la tête de ceux qui animent votre truc virtuel ?... Bah. C'est pas bien grave, non ? En tous cas, ça ne m'empêchera ni de dormir, ni de continuer à utiliser cette foutue KE2...

Deep Intruder, vrai utilisateur...

Le mec qui anime, il a 1 avis et 0 messages.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

bah tire, bon dieu !
tirer sur mon manche, mais je fais que ça facepalm

Non mais sérieusement, dans le morceau en question y'avait pas grand'chose à faire. Je suis pas un taré du note à note hein, d'ailleurs j'en ai pas fait une maladie, pour les deux dernières mesures j'ai remplacé par un plan de mon crû et puis basta, faut dire aussi que ça m'arrangeait plutôt que de m'acharner sur un plan que j'arriverai jamais à jouer.

Après je comprends ce que tu veux dire Berzin, mais ça permet d'apprendre un paquet de trucs, des plans nouveaux, comment changer le doigté quand ça coince, réaliser comment sont construites certaines phrases... pour ce genre de choses l'expression 'note à note' perd un peu son sens.

Puis bon, y'a quand même quelques solos légendaires qu'on se régale d'écouter et auxquels on ressent le besoin de se frotter d'un peu plus près

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/02/2010 à 16:21:38 ]

Citation de l'art de l'extrait hors contexte :
on ressent le besoin de se frotter

Je sais pas pour vous, mais je me frotte pas sur le manche moi....
Encore moins sur le manche des autres.facepalm

héhé, j'avais pensé à un moment lancer un topic de citations détournées, style:

Citation de moi :
tirer sur mon manche, mais je fais que ça [...] sérieusement, [...] Je suis[...] un taré [...], d'ailleurs j'en ai [...] fait une maladie, [...] faut dire aussi que ça m'arrangeait plutôt [...] j'arriverai jamais à [...] changer le doigté quand ça coince, [...] pour ce genre de choses [...] quand même [...] on ressent le besoin de se frotter d'un peu plus près

bravo

La musique adoucit les meurtres...

Hors sujet :

Vendredi,jour du poisson.!!! On ne se frotte pas.   On ecaille  (ou on enleve les arretes).
 Allez hoooop,c'est ma tournee de suppos et au lit.

Quand même, un jour faudrait offrir une gratte frettless à ce mec... juste pour voir les choses se bousculer dans sa tête
Euh, attends, tu laisses ton batteur toucher à tes cables ?!?
Dans les PA sur AF.
Citation de asyd :
Vend l'équivalent de la EC-1000 à savoir une EC-50 (forme presque similaire) équipée d'EMG actifs (81 et 60)

Pour mémoire :
EC-1000

Construction / Scale Set-Neck / 24.75”
Body Mahogany w/ Flamed Mapleérable Top
Neck / Fingerboard 3-Pc. Mahoganyacajou / Rosewood
Nut Type / Width Earvana Compensated / 42mm
Neck Shape Thin U
Inlays Flags
Frets 24 XJ
Binding Aged White (B/N/H)
Hardware Chrome

Mécaniques noire
Chevalet tune-o-matic
24 frettes extra jumbos
250€

Mais elles sont équivalentes on est d'accord.
Pour lui équivalentes ça veut peut être dire de même couleur
Euh, attends, tu laisses ton batteur toucher à tes cables ?!?
L'arnaque... facepalm