Sujet >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

• 36 686 réponses
  • 2 199 394 vues
Sujet de la discussion >>> Les guitaristes sont formidables ( AVIS inside ) <<<

Et c'est toujours du bonheur de lire des avis faits par des guitaristes.

Mes n°1 ex-aequo de la semaine:

Voilà, AF, parfois, ça rend bien service...

Sur AF, tu trouves de tout si t'es malin

Putain t'en as après lui, toi

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

J'ai remarqué que pour deux/trois avis AF sur les engins Kameloïdes, les posteurs n'ont qu'une contribution, l'avis en question, posté le jour même de leur inscription sur AF.
Elle est pas belle la vie ?

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 17:15:31 ]

Sous entendrais tu qu'il y aurait une forme de...de complot ?
il est victime d'une cabale

Citation de Fortunate Son :
Si on écoute Kamel Chenaouy et ses fans c'est pratiquement le plus grand luthier français, il a entre autre révolutionné la guitare électrique, réinventé le manche conducteur.
Et ? Ben rien... Aucune trace sur le web à part son forum, très peu de guitares en circulation, très peu d'info, très peu de gens qui ont eu ses merveilleuses guitares en main.

Hola!!!! Tout doux !!! La seule et unique guitare que je possède est une Strat Fender Custom hand made et je n'ai aucune action chez Kamel Chenaouy D'ailleurs il n'y a aucun guitariste dans mon coin posségant une de ses grattes Mais bon y'a 25 ans, quand on jouait sur une Aria à 750 F si on croisait une Apex dans ma campagne profonde, on était plutôt impressionné par le côté futuriste de l'engin

Maintenant je vous laisse à vos règlements de compte entre "luthier".......................
jimiric90 : en fait mon précédent message ne t'était pas destiné directement.
Je rebondissais sur ta dernière phrase en fait.
Donc désolé ce n'était en aucun cas une agression envers toi !

le reverend & Raskolnikov : je cite Doc Plus

Citation de : Doc Plus
Sacré pavé cet avis ! En même temps si tu écris tout ca, c'est que ce livre doit contenir de sacrés erreurs. J'ai pas encore lu ton avis.

Concernant les avis positifs laissés, moi je retiens 3 choses:
- ce sont des avis vides, juste pour dire que c'est génial
- les membres ont max 2 ou 3 messages au compteur, y en a 1 qui a même 0 messages, mais 1 avis, mouahahahah, on voit pas ca tous les jours ...
- ils mettent un lien vers le forum de KC

Bref pour moi et ces propos n'engagent que moi, j'ai l'impression (ce n'est pas une accusation) que ce sont des gars du forum de KC qui sont venus faire de la pub, that's it, that's all. Un avis ca s'etaye.

Pour ne pas avancer des chiffres comme ça, j'ai compté :
- 5 membres ont postés un avis sur un produit Chenaouy le jour même de leur inscription, et c'est là leur seule contribution à AF !
- 3 membres dont la seule participation à AF est 1 ou 2 avis sur des produits KC mais dont la date d'inscription est antérieur à la date de dépôt du l'avis (l'un d'entre eux n'a qu'une semaine de décalage entre son inscription et l'avis)
- 10 autres ont posté un ou plusieurs avis sur des produits Chenaouy et n'ont qu'une faible activité sur AF :
moins de 20 messages sur le forum, pas ou peu d'avis sur d'autres produits que ceux de KC.
- 7 seulement (dont moi) semblent avoir une vraie activité sur AF en dehors de poster des avis KC.

Donc cela fait un total de 8 membres dont la seule activité AF est de poster des avis sur du KC et non pas un seul ou 2/3.
Je trouve cela étonnant et pour le moins inhabituel dans le sens où il me semble que ca n'arrive pas pour les autres produits.
J'ai découvert ce phénomène car j'aime bien lire les avis sur les micros et en particulier les marques françaises ou les ouvrages de guitares/lutherie. Et tant qu'à faire je clique souvent sur le pseudo de celui qui a mis l'avis, histoire de savoir si c'est qq'un qui a l'air d'un débutant ou pas.
L'avis sur un micro de la part de qq'un dont la seule guitare est une Harley Benton aura un avis sans doute différent de celui qui a 3/4 guitares a 1500 euros. Le micro aura probablement un comportement différent.

ouvrez un thread, c'est chiant et on a toujours pas compris l'origine de cette cabale

Mes annonces de matériel guitare

En lecteur assidu de cette rubrique, je commence à me lasser aussi, mais je crois comprendre que:

Kamel Chenaouy = Luthier guitare

Luthier guitare = joueur de guitare = guitariste

Et comme,

Kamel Chenaouy = est formidable a faire des supers guitares révolutionnaires que personne achète

Mais en plus,

Kamel Chenaouy = luthier = guitariste = est formidable =
...
...
Un guitariste formidable!!

Il aurait donc sa place ici!

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
beau pseudo

super ton post, mais ça reste une attaque personnelle, et en attendant on s'emmerde

Mes annonces de matériel guitare

Mais je proteste, ce n'est pas une attaque, c'est une constatation.
Et de plus, une constatation n'est pas personnelle.

Ce luthier ne vend pas de gratte, bahh, il vend pas de gratte quoi!

Et puis en même temps, ce post n'est qu'une grande liste d'attaques personnelles et parfois de jugements assez "violents". (enfin moi j'aime bien ça me dérange pas)

Sur ce, je suis d'accord, là on s'emmerde. ça manque de vidéos et d'articles G.com.
Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!